Concerts et Festivals

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 28 nov. 2017, 15:39
Localisation : Pas de Calais
A aimé : 126 fois
A été aimé : 145 fois
Contact :

Concerts et Festivals

Message par Marc-Antoine »

Oui, encore un sujet sur la musique, je sais ...

J'ai remarqué que pas mal de personnes étaient passionnées par la musique.
J'ai dont pensé que ces certaines personnes seraient susceptibles d'aller à des concerts ou des festivals.

Est-ce le cas ? Allez vous voir des artistes ou des groupes régulièrement en live ?

La saison 2018 annonce déjà de belles affiches pour les fans de musiques extrêmes

J'ai déjà pris le rendez-vous pour le Download Festival près de Paris

Image

et le Hellfest à Clisson

Image
Da garan ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Concerts et Festivals

Message par Muriel Evelyne »

En ce qui concerne les concerts, j'aime ceux organisés dans toute la Bretagne, en plein air ou dans des bars, par de petites assos, pour faire connaître de nouveaux groupes locaux.

Niveau festivals, je suis une fan inconditionnelle du Wacken, situé non loin de Hambourg en Allemagne, près de la frontière du Danemark. Je le préfère mille fois au Hellfest. J'y étais en 2006, 2007 et 2008 et espère avoir l'occasion d'y retourner un jour, car on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie...

Image
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 28 nov. 2017, 15:39
Localisation : Pas de Calais
A aimé : 126 fois
A été aimé : 145 fois
Contact :

Re: Concerts et Festivals

Message par Marc-Antoine »

je n'ai jamais fait le Wacken ... disons que ça me ferai chier d'y aller seul ... mais ça me botterai bien un jour, tout comme le MetalDays en Slovenie.

Après oui je suis d'accord qu'il faut faire vivre ls petites assos :p d'ailleurs en avril

Image
Da garan ...
Image
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Concerts et Festivals

Message par Nannerl »

J'ai jamais eu l'occasion de faire de gros festival comme le Hellfest ou le Download, mais j'aimerais beaucoup un jour.

Sinon pareille que Muriel, j'essaye de faire pas mal de choses dans ma région pour découvrir des groupes locaux. Et on a justement à Strasbourg une super salle de concert qui organise les "Les scènes d'ici Metal/Rock/Pop" pour promouvoir de nouveaux groupes.

Après si y'a de plus gros groupes qui passent dans la région j'essaye d'y aller aussi, d'ailleurs le prochain concert que je ferais en Janvier ce sera Ultra Vomit et Tagada Jones ^^
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 28 nov. 2017, 15:39
Localisation : Pas de Calais
A aimé : 126 fois
A été aimé : 145 fois
Contact :

Re: Concerts et Festivals

Message par Marc-Antoine »

Je serai bien allé à Strasbourg (je suis Tagada Jones un peu partout en France) mais c'est déjà complet ...
Da garan ...
Image
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Concerts et Festivals

Message par Nannerl »

Oui, je me suis faite avoir aussi et j'étais dégoûtée, jusqu'à ce qu'une de mes amie m'annonce avoir une place en trop et qu'elle me la revende ^^
Répondre