La journée commence bien parce que...

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
Natsu
Ascendant(e)
Messages : 946
Inscription : 10 juin 2014, 21:09
Localisation : Aquitaine
A aimé : 40 fois
A été aimé : 129 fois

Re: La journée commence bien parce que...

Message par Natsu »

Piccolo a écrit : 11 juil. 2018, 23:41Je suis sûr que tu seras une mère géniale de par ton intelligence.
:oops: merci, mais je ne vois pas trop le rapport entre l'intelligence et être un bon parent, sauf si c'est de l'intelligence émotionnelle qu'il s'agit... Et je crois que l'on en a jamais assez (l'amour, l'empathie...) !
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: La journée commence bien parce que...

Message par Piccolo »

Natsu a écrit : 14 juil. 2018, 13:45
Piccolo a écrit : 11 juil. 2018, 23:41Je suis sûr que tu seras une mère géniale de par ton intelligence.
:oops: merci, mais je ne vois pas trop le rapport entre l'intelligence et être un bon parent, sauf si c'est de l'intelligence émotionnelle qu'il s'agit... Et je crois que l'on en a jamais assez (l'amour, l'empathie...) !
Si, ça fait toute la différence.

Être parent ça commence par devoir prendre soin du bébé, être attentif à sa santé principalement, mais ça ne s'arrête pas à ça.

Il y a d'autres aspects liés à la façon d'être et à la façon de percevoir les choses. Et ça aura forcément des répercussions sur l'enfant.
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2910
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: La journée commence bien parce que...

Message par fiffi »

Ces jours -ci , les journées commencent bien . Les gens sont de bonne humeur , la boulangère plaisante plus que d' habitude . Merci les bleus ; :-)
Fengus
Amibe
Messages : 94
Inscription : 08 juin 2018, 11:00
A aimé : 1 fois
A été aimé : 25 fois

Re: La journée commence bien parce que...

Message par Fengus »

La journée commence bien malgré un levé un peu tôt, mais direction la gare pour une semaine à Nice chez ma frangine, puis chez ma jumelle, à m'occuper de ma nièce et de filleul N°4 :)
Avatar de l’utilisateur
Lau
Associé(e)
Messages : 667
Inscription : 15 nov. 2017, 23:02
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 342 fois
A été aimé : 285 fois

Re: La journée commence bien parce que...

Message par Lau »

La journée commence bien parce que WTForecast m'a fait sourire, avec une proposition très... ace.
Afficher
"C'est une folie de remédier à l'arbitraire d'un dégoût par l'arbitraire d'une contrainte."
Répondre