la botte secrète

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

la botte secrète

Message par Baelfire »

Nous ne parlons pas trop politique ici et c'est tant mieux. En cette période de campagne électorale j'ai repensé à un site qui me fait bien marrer et me sentir particulièrement intelligente.

Encore mieux que le célèbre "c'est pas faux" de Perceval il y a le pipotron !! De quoi briller en société, voir même sur le forum. Un générateur automatique de phrases savantes c'est quand même la classe.

Enjoy !


http://www.pipotron.free.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: la botte secrète

Message par Muriel Evelyne »

LOL :lol: Les gens sont tellement peu futés que plus ça ne veut rien dire, plus ça épate :twisted:
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Ramón

Re: la botte secrète

Message par Ramón »

Nonobstant l'orientation intrinsèque, il faut caractériser la totalité des stratégies évidentes, parce qu'il s'agit de notre dernière chance.

Je pense que nous n'avons plus le choix en tant qu'asexuel.le.s, il faut massacrer les tortionnaires sexuel.le.s :P
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: la botte secrète

Message par didou »

Mine de rien, il faut savoir que des articles "scientifiques" ont été publiés avec ce genre de générateur... Et ils ont été acceptés pour certains :ouhla: Je n'ai plus les références exactes, mais c'est de notoriété publique.

Il y a quelques mois, un copain et moi avons dû relire un article "scientifique"... nous n'avons pas été en mesure de trancher la question de s'il était généré automatiquement ou si l'auteur avait fumé :mrgreen: Tout y passait, le triangle de Pascal, le théorème d'incomplétude de Gödel, les ontologies, l'induction, la coinduction, les propriétés et les copropriétés (et inversement :lol:), l'ingénierie système, les systèmes complexes.
Bref, un pur moment de bonheur qui m'a valu un fou-rire en lisant dans le RER B (ce qui, par nature, n'a que fort peu de prétention à faire, ne serait-ce que, sourire, le RER B :mrgreen: )
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Répondre