Vos petites victoires

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Vos petites victoires

Message par Lilly »

De rien :wink:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Vos petites victoires

Message par Aphélie »

Ma sauveuse, ma victoire ! Un grand merci, qu'une pluie de cupcakes délicieux tombe sur toi ♥
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Vos petites victoires

Message par Baelfire »

Bravo Lilly ! Une olà pour toi !

J'ai réussi à changer l'heure de mon four ! *danse de la victoire*
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: Vos petites victoires

Message par Zimou »

après avoir fêté les 1 an dans ma nouvelle maison, je viens enfin de faire l’armoire encastré de la chambre d'amis. c'était le dernier gros travail à faire pour finaliser mon emménagement (après l'installation de la cheminé, l’armoire encastré de ma chambre et les autres plus petit aménagement), Ce week end il me restera qu'a vider tout les cartons (et jeux video :D ) qui étaient stocké dans la chambre en attente de cette armoire et je serais (enfin) définitivement installé. bref, ça sent enfin la fin et ça c'est une bonne "victoire" ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Vos petites victoires

Message par Aphélie »

J'étais pas suffisamment patiente pour attendre que quelqu'un se dévoue à ma place et rippe les musiques du dernier épisode du jeu Batman de Telltale, donc je l'ai fait moi-même, pataugé un peu parmi les 1349 fichiers extraits pour trouver celui qui m'intéressait enfin, et maintenant je savoure ce petit accomplissement (et la musique). :mrgreen:

Edit : Oooh. En plus de ça j'ai passé le 1000e message écrit sur ce forum ! Je suis dans la cour des grands maintenant !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Vos petites victoires

Message par clotaire »

Bienvenue dans la cour des grands Aphélie :D
Ramón

Re: Vos petites victoires

Message par Ramón »

Ascendante, tu as fait combien de rejetons à ton avis ? :D

Récemment j'ai réussi à faire passer mon taux de Gamma-GT de 270 UI/L à 105 UI/L, me reste encore à diviser ce taux par 2 ô/
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Vos petites victoires

Message par Alban »

Mr.Nya a écrit : 30 mars 2018, 09:56 Récemment j'ai réussi à faire passer mon taux de Gamma-GT de 270 UI/L à 105 UI/L, me reste encore à diviser ce taux par 2 ô/
J'appelle plutôt ça une grande victoire.

Félicitation et bon courage !! :)
Ramón

Re: Vos petites victoires

Message par Ramón »

Merci :)

Ce sera la grande victoire quand j'aurai un taux inférieur à 60 UI/L. Ne pas relâcher l'effort ;)
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Vos petites victoires

Message par Sleepless Knight »

Mr.Nya a écrit : 30 mars 2018, 09:56 Récemment j'ai réussi à faire passer mon taux de Gamma-GT de 270 UI/L à 105 UI/L, me reste encore à diviser ce taux par 2 ô/
BG, Nya ! C'est le signe que l'équilibre de ton corps se rétablie petit à petit !
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Vos petites victoires

Message par didou »

Mr.Nya a écrit : 30 mars 2018, 09:56 Récemment j'ai réussi à faire passer mon taux de Gamma-GT de 270 UI/L à 105 UI/L, me reste encore à diviser ce taux par 2 ô/
Erf, l'exposition aux rayons gamma est un grand traquenard... D'où GT :wink:

Sinon, c'est déjà un bon résultat et brusquer, forcer n'est pas forcément un gage de réussite sur le long terme. C'est le genre de désagrément qui se règle sur le long terme, pas à coup de "barre à gauche toute" (ou droite mais j'aime moins la droite :mrgreen:)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Ramón

Re: Vos petites victoires

Message par Ramón »

Je fais du Grand Tourisme où ? :P

J'en ai pour quelque temps encore didou ^^, on voit pour une cure cet été, avec de bonnes marches sur les sentiers du Nord de l'Espagne ça devrait m'aider. Le soucis c'est qu'en société j'ai du mal à faire sans verre à la main, une autodiscipline à acquérir ;)

Merci Sleepless :), oui, il y a pas mal d'autres éléments qui se sont améliorés sur les 4 mois qui ont espacé les prises de sang.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2016 fois

Re: Vos petites victoires

Message par Baelfire »

Ca y est !! J'ai atteint mon objectif de perte de poids. Mon sale caractère tenace et dirigiste m'a bien rendu service une fois de plus. Victoiiire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Charlie-likes-cake
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 28 août 2016, 22:48
A aimé : 7 fois
A été aimé : 13 fois

Re: Vos petites victoires

Message par Charlie-likes-cake »

Moi j'ai rencontré mes beaux parents pour la première fois ! C'était très bizarre mais ça s'est bien passé et ils sont sympa ^^
«Quand quelqu'un vous raconte une partie de sa vie, loin de vous accorder votre dû, c'est un cadeau qu'il vous fait. Moi je vous offre mon histoire dans toute sa vérité sordide. Toutes mes erreurs et toutes mes sottises exposées au grand jour, dans toute leur nudité.»
Le nom du vent
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Vos petites victoires

Message par clotaire »

Charlie-likes-cake a écrit : 27 juin 2018, 18:22 Moi j'ai rencontré mes beaux parents pour la première fois ! C'était très bizarre mais ça s'est bien passé et ils sont sympa ^^
trop bien Charlie-likes-cake ! Je revois ton post de janvier, j'en déduis que tout a été merveilleux alors ? Félicitations :-)
Dernière modification par clotaire le 27 juin 2018, 21:13, modifié 1 fois.
Répondre