We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Ramón

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Ramón »

Du coup, si je saisis bien, il faut passer pas mal de temps sur le jeu ?
Onassis
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 déc. 2016, 20:58
Localisation : Dans mon plat pays à siroter un chocolat chaud,pas piqué des hannetons,en compagnie de mes chats *-*
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Onassis »

Mr.Nya a écrit :Du coup, si je saisis bien, il faut passer pas mal de temps sur le jeu ?
Oui,si tu n'aime pas passer beaucoup de temps sur un jeu ,ce n'est pas celui qu'il te faut ^^
Puis tu peux aussi rester dessus pour juste passer le temps par-ci par là mais faut pas s'attendre à faire tous les donjons et avoir un équipement de fou :p
C'est un jeu qui demande beaucoup de temps et d'investissement si tu ne veux pas jouer en tant que casual.
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par PassionA »

Je joue un peu à Elder Scrolls Online en ce moment. Enfin j'ai réactiver mon compte vr14 donc je découvre les nouveautés des 2 dernières années. Y-a-t-il des joueurs?
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Dexter »

PassionA a écrit :Je joue un peu à Elder Scrolls Online en ce moment. Enfin j'ai réactiver mon compte vr14 donc je découvre les nouveautés des 2 dernières années. Y-a-t-il des joueurs?
Il à bien changé ?
j'y avais joué un peu au début et vite arrêté
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par PassionA »

Dexter a écrit :
PassionA a écrit :Je joue un peu à Elder Scrolls Online en ce moment. Enfin j'ai réactiver mon compte vr14 donc je découvre les nouveautés des 2 dernières années. Y-a-t-il des joueurs?
Il à bien changé ?
j'y avais joué un peu au début et vite arrêté
Tout dépend ce qui t'avais fait arrêté.

Mais sinon oui quand même, il s'est encore amélioré. Moi j'ai joué 9 mois à la sortie du jeu et y'a vraiment que les 3 premiers mois qui étaient limites (à cause des bugs). La mauvaise impression qui m'avait fait arrêté c'est qu'ils avaient choisis de changer leur fusil d'épaule et de focaliser les développements futurs sur le PVE alors que clairement le gros plus du jeu c'est sur RVR de masse... et quant tous les joueurs PvP ont quitté le jeu, ça a perdu de son intérêt (même si les instances de raid m'ont gardé encore 3 mois de plus pour leur côté compétitif).

Bref, niveau PvP rien n'a beaucoup changé, mais en PvE il y a 4-5 nouvelles zones HL, dont une zone PvE/PvP en Cyrodil. Ce qui me fait revenir c'est ce contenu PVE riche en histoire et le fait que je n'ai pas à débourser un centime ^^
Onassis
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 déc. 2016, 20:58
Localisation : Dans mon plat pays à siroter un chocolat chaud,pas piqué des hannetons,en compagnie de mes chats *-*
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Onassis »

Je dois avouer que j'ai essayer skyrim et que l'univers ne m'a pas accroché donc je n'ai pas essayé la version online. ^^'
Avatar de l’utilisateur
PassionA
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2401
Inscription : 12 janv. 2017, 20:32
Localisation : Côte d'Azur
Pronom : Ka nama kaa lajerama
A aimé : 551 fois
A été aimé : 806 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par PassionA »

Onassis a écrit :Je dois avouer que j'ai essayer skyrim et que l'univers ne m'a pas accroché donc je n'ai pas essayé la version online. ^^'
Ce que j'adore particulièrement dans la série Elder Scrolls (Skyrim est le volume 5, ESO est un spin off), c'est l'immersion incroyable que propose ces jeux. Il y a une quantité folle de livres/documents dans le jeux, de PNJ qui vivent leur propre vie et racontent les banalités de leur quotidien, d'histoires annexes aussi grandioses que secrètes, et une grande liberté générale d'aventure - il y a bien une sorte d'histoire principale, mais si tu ne la fait pas, c'est vraiment pas grave car elle correspond à 20% du jeu au maximum.

De ce point de vue, ESO est plutôt bien réussi également, sachant qu'il y a une explication scénaristique intelligente et attrayante du pourquoi il y a tant de "héros immortels" dans le monde à cette époque particulière - c'est d'ailleurs le thème de la campagne solo de comprendre et de résoudre cette crise. Une autre chose qui est particulièrement bien réussi, c'est la liberté dans la progression de son personnage. A la différence des MMO plus classiques, les 4 classes disponibles dans le jeu ne correspondent pas à un rôle mais à un feeling (Guerrier Dragon, Templier, Sorcier, Lame Nocturne) puisqu'en réalité tu peux porter toutes les armures et équiper toutes les armes du jeu, c'est toi qui choisis comment développer les compétences et les talents de ton personnage, avec toujours la possibilité de changer en cours de route.
Onassis
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 déc. 2016, 20:58
Localisation : Dans mon plat pays à siroter un chocolat chaud,pas piqué des hannetons,en compagnie de mes chats *-*
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Onassis »

Ha oui,je ne dis pas le jeu n'est pas interessant.Je suis avec passion le let's play de bob lennon dessus et le jeu est très bien mais moi je n'arrive pas à y jouer.
Je ne dénigre pas le jeu,loins de là,c'est juste que pour jouer moi,je n'accroche pas.
Avatar de l’utilisateur
L'Empereur Mégalo
Adepte
Messages : 172
Inscription : 01 nov. 2016, 17:21
A aimé : 9 fois
A été aimé : 25 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par L'Empereur Mégalo »

Onassis a écrit :Ha oui,je ne dis pas le jeu n'est pas interessant.Je suis avec passion le let's play de bob lennon dessus et le jeu est très bien mais moi je n'arrive pas à y jouer.
Je ne dénigre pas le jeu,loins de là,c'est juste que pour jouer moi,je n'accroche pas.
Même chose. Autant j'adore regarder des youtubers qui jouent à ce genre de jeux (d'ailleurs généralement plus pour le youtuber que pour le jeu), autant y jouer, non merci pas pour moi. Plus on se rapproche de la liberté totale dans un jeu, moins j'accroche (genre les sims --> impossible pour moi de tenir plus longtemps que le temps de construire une maison). Du coup, pour moi, il faut que l'histoire principale soit 100% du jeu, et que tu ne puisse pas trop en sortir pour papillonner, un peu à la Legend of Zelda. Mais, ne serait-ce que d'un point de vue de développeur en herbe, je ne peux qu'admirer des jeux comme les Elder Scrolls ou les The Witcher, bien que je n'aie aucune envie d'y jouer.
Image
"Les jours sont des fruits, et notre devoir est de les manger"
"Quand il n'y a pas de mur derrière toi, petit, mieux vaut avoir des amis"
Onassis
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 déc. 2016, 20:58
Localisation : Dans mon plat pays à siroter un chocolat chaud,pas piqué des hannetons,en compagnie de mes chats *-*
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Onassis »

L'Empereur Mégalo a écrit :
Onassis a écrit :Ha oui,je ne dis pas le jeu n'est pas interessant.Je suis avec passion le let's play de bob lennon dessus et le jeu est très bien mais moi je n'arrive pas à y jouer.
Je ne dénigre pas le jeu,loins de là,c'est juste que pour jouer moi,je n'accroche pas.
Même chose. Autant j'adore regarder des youtubers qui jouent à ce genre de jeux (d'ailleurs généralement plus pour le youtuber que pour le jeu), autant y jouer, non merci pas pour moi. Plus on se rapproche de la liberté totale dans un jeu, moins j'accroche (genre les sims --> impossible pour moi de tenir plus longtemps que le temps de construire une maison). Du coup, pour moi, il faut que l'histoire principale soit 100% du jeu, et que tu ne puisse pas trop en sortir pour papillonner, un peu à la Legend of Zelda. Mais, ne serait-ce que d'un point de vue de développeur en herbe, je ne peux qu'admirer des jeux comme les Elder Scrolls ou les The Witcher, bien que je n'aie aucune envie d'y jouer.
Hahaha oui,limite moi je suis contente des jeux où tu as une grande libertée.J'organise pleins de choses à faire,je fais des planning,je me ballade et pour finir je suis bien vite dépassée par la libertée et je me perd dans tout ce qui est possible de faire et je décroche du jeux.
Ramón

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Ramón »

Ah mais ça ne me dérange pas de passer des heures sur un jeu, loin de là, c'est juste que je n'ai pas spécialement le temps en ce moment ^^
Et puis j'ai une machine usée, elle fait dans le basique niveau jeu :)
Onassis
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 déc. 2016, 20:58
Localisation : Dans mon plat pays à siroter un chocolat chaud,pas piqué des hannetons,en compagnie de mes chats *-*
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Onassis »

Je comprend tout à fait ^^
Au moins j'ai émis le projet,si ça n'aboutis que dans plusieurs mois,ce n'est pas un soucis :p
Dans pas longtemps ils vont faire une super grosse mise à jour pour changer totalement la version du jeu et nous mettre la plus récente (celle qu'ils ont en corée et au japon) du coup le jeu devrait être beaucoup plus fluide et jouable même pour les petits pc.
S'il faut je mettrais la note de mise à jour ici pour informer les gens qui sont interessés.
Ramón

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Ramón »

Je ne suis pas contre :). Cela fera office de piqûre de rappel en plus.
Onassis
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 déc. 2016, 20:58
Localisation : Dans mon plat pays à siroter un chocolat chaud,pas piqué des hannetons,en compagnie de mes chats *-*
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Onassis »

Mr.Nya a écrit :Je ne suis pas contre :). Cela fera office de piqûre de rappel en plus.
''Le client 64 bits est désormais disponible.'' ouiiiiiii \o/
http://www.bladeandsoul.com/fr/news/win ... tch-notes/
Le fameux patch qui mettra la nouvelle version du jeu est pour cette après-midi *-*
Quand je disais que c'était pour bientôt c'était pas une blague hein :p
Ramón

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Ramón »

AHAHAHAH. Tu as des dons de divination, c'est certain :D
Je vais m'y essayer pendant les vacances qui arrivent :)
Répondre