Pokemon Go

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Pokemon Go

Message par Zimou »

nomého! c'est pas bientôt fini? xD Je prend pas de pause café et même pas une demi pause pour le repas, donc le temps que je passe à faire autre chose que de bosser, on l'associer à ces heures que je ne passe pas en pause! :p
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saany
Apprenti(e)
Messages : 60
Inscription : 24 sept. 2016, 15:26
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Pokemon Go

Message par Saany »

Mais oui mais oui je travaille ! xD Je joue juste quand je dois traverser le bâtiment pour aller faire des photocopies haha quite à marcher autant que ça serve u_u°
Brûle mon cosmos !
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

Bin on peut discuter Pokémon Go entre collègues, ce n'est pas pour cela qu'on ne bosse pas :P
Et puis moi, je ne mange pas le midi, donc lorsque j'ai envie de sortir prendre l'air, autant en profiter pour s'assurer qu'il n'y a pas plein de bébêtes prêtes à attaquer :lol:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Pokemon Go

Message par Zimou »

à chaque fois que je vois ce post, je lance l'appli pour voir xD je vois que l'écran de chargement à changé pour halloween (j'avais pas vu hier), c'est sympa. et à la place du classique roucool, j'ai eu un hypnomade :p
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

Zimou a écrit :[...] et à la place du classique roucool, j'ai eu un hypnomade :p
Les Hypnomades de niveau > 1400, je les enchaîne ! 3 en 3 jours ! Du jamais vu.
En plus, les distances pour récupérer des bonbons de votre "copain" on été divisées par 4. Intéressant pour faire évoluer une bébête pour laquelle on n'avait que fort peu de bonbons :)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Répondre