Scott Pilgrim VS The World

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sei
Membre
Messages : 23
Inscription : 26 mai 2016, 12:16
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Scott Pilgrim VS The World

Message par Sei »

Coucou tout le monde,

J'aime bien regarder des films (que d'originalité !), alors je partage ma dernière découverte : Scott Pilgrim VS the world. Bon, c'est sans doute assez connu, mais je n'en avais pas beaucoup entendu parler avant qu'on me le montre !
Donc pour ceux qui l'ignorent, c'est un film canadien (anglophone) très marrant tiré d'une BD du même nom. Avec une ambiance très jeu-vidéo. Scott Pilgrim rencontre Ramona Flower, et pour sortir avec elle, il devra d'abord combattre ses 7 ex maléfiques !

La réalisation est vraiment sympa, elle reprend les codes de la BD et des jeux vidéos (points gagnés, petits encadrés pour présenter les personnages...).

Bon, je vous rassure, je ne vais pas créer une discussion à chaque fois que je regarde un film ou autre. J'ai pensé à Scott Pilgrim parce que je me suis dit que c'était vraiment un bon film pour la petite asexuelle que je suis.
En effet, je ne sais pas vous, mais à chaque fois qu'il y a dans un film une scène de cul ou deux personnes qui se lèchent amoureusement la langue pendant 10 minutes, j'ai l'impression que ça coupe le film, je grince les dents, et je détourne le regard parce que je trouve ça dégoûtant. Je n'en tire absolument aucun plaisir esthétique, sauf exception (qui généralement est motivée par une certaine pudeur, comme à un fameux moment dans Doctor Who que je me garderais de spoiler). Et dans Scott Pilgrim, rien de tout ça ! Alors que ça ne parle que d'amour. Donc j'étais ravie !

Une petite image parce qu'en plus de tout ça, Ramona est vraiment jolie ^^

Image

« I'm in lesbians with you. I really, really mean it. »
« Fou ne puis, sain ne daigne, névrosé je suis. » -Roland Barthes
somone
Affable
Messages : 105
Inscription : 20 janv. 2015, 01:14
A aimé : 4 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Scott Pilgrim VS The World

Message par somone »

Essaye "bienvenue a zombieland". C'est le mec acteur dans le role principal. Et c'est a peu pres dans le meme genre d'humour. C'est d'ailleur un des rare films que je peux regarder plusieurs fois.
Avatar de l’utilisateur
Sei
Membre
Messages : 23
Inscription : 26 mai 2016, 12:16
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Scott Pilgrim VS The World

Message par Sei »

Ah oui, je crois que j'avais bien envie de le voir ^^ merci du conseil !
« Fou ne puis, sain ne daigne, névrosé je suis. » -Roland Barthes
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Scott Pilgrim VS The World

Message par FTC »

Ah oui film que j'ai vu et revu. Il y a peu de films qui mêlent l'univers du jeu vidéo avec celui du cinéma, et celui là est particulièrement réussi. Y a Pixels qui le fait aussi, mais bon ça reste un ton en dessous, il peut se regarder dans l'avion ou un dimanche après-midi pluvieux.

Quant à Zombieland, c'est un film très drôle que j'ai vu et revu aussi, mais ce n'est pas avec Michael Cerra mais Jesse Eisenberg, le mec de Social Network (le film sur FB) ou celui qui fait Lex Luthor dans le dernier Batman.
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Scott Pilgrim VS The World

Message par Nannerl »

Ah oui Scott Pilgrim, une amie m'avait dit qu'il était géniale, du coup il est dans ma liste de films à voir :)
Répondre