Contre les roses ! (et les chats !)

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Ramón

Re: Contre les roses ! (et les chats !)

Message par Ramón »

Les chats rendent fou, complètement frapadingue même.



Par contre, ils font hyper bien le chat.
Avatar de l’utilisateur
Reda
Amibe
Messages : 89
Inscription : 29 juin 2016, 18:56
Localisation : Ca dépends de quel mois on est
A aimé : 4 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Contre les roses ! (et les chats !)

Message par Reda »

une battue de chats ?? mdr xd !

oui y'en a marre de ces bestioles qui font faire des allergies !!!
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Contre les roses ! (et les chats !)

Message par Baelfire »

Le pompon c'est quand même la comédie musicale Cats ! Non mais what ???
Comment un truc aussi débile a t-il pu marché ?

Imaginez, un tas d'ordures (si si) et des chats qui viennent chanter dessus. C'est ça Cats
Image
Ramón

Re: Contre les roses ! (et les chats !)

Message par Ramón »

Les chats et l'amour pour leur prochain <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Contre les roses ! (et les chats !)

Message par Muriel Evelyne »

Ce topic est imbécile, méchant et rempli d'inepties de la part de gens qui manifestement parlent sans savoir. Il aurait été plus intelligent de faire un topic pour ceux qui aiment d'autres fleurs que les roses et d'autres animaux que les chats plutôt que pour ceux qui les détestent. Je suis vraiment déçue, surtout de la part de certaines personnes dont par ailleurs j'aime beaucoup les posts. On ne doit pas avoir le même humour. En ce qui me concerne je n'aime pas spécialement les chiens et je n'en aurai pas chez moi, mais je ne leur ferai jamais de mal et je respecte l'affection qu'un humain peut avoir pour son compagnon chien.

Image

Mes deux chats Whisky et Tipsy en novembre 2002. Whisky, le gros chat sur la photo, est mort le 4 septembre 2008 à l'âge de 11 ans. Tipsy a maintenant 14 ans. Je l'ai eu à la maison lorsqu'il avait deux mois et demi. Avant son arrivée, Whisky errait partout dans l'appartement comme une âme en peine, cherchant pourtout Mistinguett, sa grande amie disparue des semaines auparavant et comme il était manifestement très malheureux de son absence, c'est le vétérinaire qui m'a conseillé de lui donner la compagnie d'un autre chat pour le consoler un peu. Ça a marché mais même lorsque nous avons changé d'appartement, Whisky a continué toute sa vie à chercher Mistinguett au fond des armoires et des tiroirs où elle aimait se cacher.
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Contre les roses ! (et les chats !)

Message par Sleepless Knight »

Muriel Evelyne a écrit :Ce topic est imbécile, méchant et rempli d'inepties de la part de gens qui manifestement parlent sans savoir. Il aurait été plus intelligent de faire un topic pour ceux qui aiment d'autres fleurs que les roses et d'autres animaux que les chats plutôt que pour ceux qui les détestent. Je suis vraiment déçue, surtout de la part de certaines personnes dont par ailleurs j'aime beaucoup les posts. On ne doit pas avoir le même humour. En ce qui me concerne je n'aime pas spécialement les chiens et je n'en aurai pas chez moi, mais je ne leur ferai jamais de mal et je respecte l'affection qu'un humain peut avoir pour son compagnon chien.

Image

Mes deux chats Whisky et Tipsy en novembre 2002. Whisky, le gros chat sur la photo, est mort le 4 septembre 2008 à l'âge de 11 ans. Tipsy a maintenant 14 ans. Je l'ai eu à la maison lorsqu'il avait deux mois et demi. Avant son arrivée, Whisky errait partout dans l'appartement comme une âme en peine, cherchant pourtout Mistinguett, sa grande amie disparue des semaines auparavant et comme il était manifestement très malheureux de son absence, c'est le vétérinaire qui m'a conseillé de lui donner la compagnie d'un autre chat pour le consoler un peu. Ça a marché mais même lorsque nous avons changé d'appartement, Whisky a continué toute sa vie à chercher Mistinguett au fond des armoires et des tiroirs où elle aimait se cacher.
Je suis désolé si nous t'avons fait du mal avec ce sujet, c'était pas notre but. Et je compatis pour le décès de ton compagnon.
Le topic venait d'une private joke, nos intentions ne sont pas mauvaise mais hors contexte je comprends comment on peut le voir autrement.
Aucun d'entre nous ne souhaite du mal aux animaux et nous ne nous réjouissons pas du malheur de nos amis à poils ou à plume (ou tout nu ou à écailles<3). Nous respectons toutes personnes qui aiment les chats ou les roses, bien sûr.
L'esprit était sense être plus petit gueguerre de cours d'école que de lynchage gratuits.

Encore une fois, je suis désolé si nos intentions de sont pas assez transparente.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Ramón

Re: Contre les roses ! (et les chats !)

Message par Ramón »

Ce n'est pas comme si j'avais passé de longues nuits avec des chats (et des chiens) errants dans la rue pendant de nombreuses années, ainsi que dans des coloc' à partager ma couche alors même que je suis allergique à tout animal à poils et à plumes (l'humain compris).

Les humains sont des animaux sociaux comme les autres animaux sociaux (ce qui inclut les chats), ils sont autant capables d'une grande tendresse que de la plus vile fourberie. L'opportunisme est un comportement naturel et logique à bien des égards - il est amoral - ce qui fait qu'une personne morale le jugera immoral alors même que ce n'est qu'une question de satisfaction individuelle de l'acte accompli.

Comme indiqué sur l'ouverture du sujet et par Sleepless, c'est plus une conséquence d'une discussion sur le tchat entre trois personnes, donc une connivence, qu'une réelle opposition. Je n'aime pas les vacances ou le soleil, de la même manière, ce qui aurait pu être ajouté.
La photo n'est qu'une réaction à l'association chat + tas d'ordures. Il n'y a aucune finesse recherchée.

Sans transition, ma préférence va pour le beluga qui ne laisse pas ses poils traîner dans le plumard...
Image

...ou pour les capucines que faisait pousser ma soeur quand nous étions tout petiots.
Image
Avatar de l’utilisateur
Almond
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 28 nov. 2016, 18:25
A aimé : 51 fois
A été aimé : 36 fois

Re: Contre les roses ! (et les chats !)

Message par Almond »

J'aime mon chat noir. Il était le petit éclopé d'une portée et personne n'en voulait. Maintenant, il se porte bien; il vit plutôt dehors et vient passer la nuit au chaud dans mon lit n_n J'ai tâché de lui laisser un maximum son caractère sauvage; ceci dit il ne chasse (à mon grand bonheur en vrai), que les énormes araignées qui zonent dans le jardin.


Les roses,... Bah me laissent de marbre, en fait.
Les chiens, même quand c'est propre je trouve que ça sent mauvais.

Sinon j'ai une culture assez élargie des conneries qu'on peut trouver le web et j'aime bien en faire profiter, alors je laisse ça ici:



*Sinon, quand je commence à vous embêter, faut le dire et j'arrête de poster <3*
Ramón

Re: Contre les roses ! (et les chats !)

Message par Ramón »

Haha, j'avais oublié ce montage. La vidéo originale est épique aussi <3
Anyway, what's the big fucking deal about catzes ?
(on va prendre s'entendre webturellement à mon avis xD)

Si je devais avoir un animal pour accompagner mes jours et mes nuits, ce serait un mutilé, un éclopé, celui dont personne ne veut. Parce que ce qui est valide m'ennuie, c'est tellement dans la norme...
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6019
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1823 fois
A été aimé : 1787 fois

Re: Contre les roses ! (et les chats !)

Message par clotaire »

Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Contre les roses ! (et les chats !)

Message par choooj »

Oh yeah, j'aime beaucoup les Frères Jacques. Sympa Clotaire !
Muriel Evelyne a écrit : On ne doit pas avoir le même humour
Ce qui se dessine surtout, c'est une division entre un groupe, qui certes ne manque pas d'humour, et un autre qui apprécie surtout l'humour ultra noir. Je perçois ce fil comme un défouloir avec pour prétexte de tourner en dérision la passion de certains internautes plus que de médire des chats/roses. Tu prends les choses au premier degré Muriel Evelyne voilà pourquoi ça te choque. Cette réaction je la vois souvent en réponse à des blagues trash.
A propos du caca (si c'est ça que tu as trouvé choquant), il est très possible que les excréments soient fake et la photo une mise en scène.
Mon fils m'a déjà fait la blague : on prend du carton de PQ et on le malaxe sous le robinet. De près ça ne trompe pas, mais de loin ça ressemble bien à une crotte et quand on n'est pas au courant on se fait avoir.

J'ai plus de peine pour la nana de la vidéo postée par Almond.
Almond a écrit : Sinon j'ai une culture assez élargie des conneries qu'on peut trouver le web et j'aime bien en faire profiter
Ne t'en prives pas !
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Contre les roses ! (et les chats !)

Message par Muriel Evelyne »

J'avais bien compris qu'au départ c'était de l'humour mais depuis quelque temps je trouvais que les choses dégénéraient. Ce n'est pas le cas sur ce forum, mais je connais des gens qui hélas ! utilisent un certain humour bien crade pour exprimer en fait leur réelle méchanceté. Ci-dessous une petite vengeance de la part de mes copains chats (ceux sur la vidéo ne sont pas les miens, heureusement, bien que les miens fassent parfois des bêtises :P ). Ceux de la vidéo sont pires que des gremlins :mrgreen:

"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Contre les roses ! (et les chats !)

Message par choooj »

Muriel Evelyne a écrit :vidéo "chats versus sapin"
Si mon chat osait faire la même chose, il finirait à la place de l'étoile :twisted:
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Ramón

Re: Contre les roses ! (et les chats !)

Message par Ramón »

Encore une vidéo qui montre que les chats sont des êtres qui participent à la débauche internationale.


Alors que bon... les loutres ne feraient jamais des choses pareilles.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Contre les roses ! (et les chats !)

Message par Baelfire »

Ah les petits délinquants !!!

Voilà une preuve supplémentaire que le chat nous embobine


Image
Répondre