Motivation Invocation

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Motivation Invocation

Message par Sleepless Knight »

Coucou,
Je vous propose un petit concours ~
Je suis en panne de motivation, et je cherche le meilleur discours de motivation du monde ! Il peut faire un phrase ou 20000 mots, le but est que sa simple lecture ravive le feu sacré de la motivation.
Le premier prix ? L'ecrivain du meilleur discours posté avant le lundi 21 aura le droit à un poème personnalisé en leurs honneurs. Le dit poème sera ma signature pour que tous le monde pendant des mois puissent reconnaître la gloire du Champion de la Motivation. Plus personne ne pourra faire les jeux de ce subforum sans savoir à quel point le champion de la motivation est un personne qui en impose. Pour la postérité ! sur un forum sur internet
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Merionne
Adepte
Messages : 167
Inscription : 31 janv. 2016, 11:30
Localisation : Rohan - Middle-earth
A aimé : 29 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Motivation Invocation

Message par Merionne »

On a droit à un seul essai ou on peut faire plusieurs propositions ?
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Motivation Invocation

Message par Baelfire »

Tu es en panne de motivation pour quoi ? Raconte
Image
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Motivation Invocation

Message par Sleepless Knight »

@Merionne
Autant que tu veux.

@Baelfire
Pour taffer mes cours, surtout avec le temps qu'il y a dehors. J'ai plus envie de rêver éveillé que de relire pour la centième fois mon cours. Le truc c'est que ça fait plus d'une semaine que j'ai du mal à démarrer, me faut un bon discours pour me remettre en selle !
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Motivation Invocation

Message par Baelfire »

Et ce sont des cours de quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Motivation Invocation

Message par Zimou »

Baelfire a écrit :Et ce sont des cours de quoi ?
médecine si j'ai bonne mémoire, ou un truc du genre.

Sinon, non je participe pas. trop d'honneur en récompense, et j'aime pas tenter d'aider dans le but de me mettre trop en avant (j'en ai pas besoin en tant qu'admin lol ) :D Si la récompense est moindre, ou moins visible en tout cas, je tenterai ma chance ;p
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Motivation Invocation

Message par Baelfire »

looool n'importe quoi j'te jure! Sacré Zim :D
Image
Ramón

Re: Motivation Invocation

Message par Ramón »

"Ô Sainte Procrastination, toi qui berce mes plus laborieuses heures de loisir, prête-moi main forte et disparaît de ma vie au moins le temps que je puisse me délecter des savoirs contenus dans mes délicieux livres de biologie moléculaire, de physiologie, d'anatomie, d'histologie et de biophysique. Bref, tout ce qui représente pour moi la quintessence du bonheur, de la vie et de l'insondable création poétique.
Ô Sainte Procrastination, oublie-moi le temps d'un instant, que nous puissions nous retrouver plus tard et faire rejaillir le feu de ce volcan d'amour réciproque qui ne sera jamais trop vieux et que je partagerai avec toi le restant de mes jours.
Ô Sainte Procrastination, prouve-moi que tu aimes et abandonne-moi !"

Il s'agit d'une incantation à répéter matin, midi et soir en se brossant les dents pendant un weekend. Certifiée par le grand marabout Jean-Michel Mystik. Satisfaite ou remboursée.

Tu peux aussi utiliser la méthode : "la répétition fixe la notion"
"Si je ne bosse pas, je vais devoir aller en psycho."
"Si je ne bosse pas, je vais devoir aller en psycho."
"Si je ne bosse pas, je vais devoir aller en psycho."
"Si je ne bosse pas, je vais devoir aller en psycho."
"Si je ne bosse pas, je vais devoir aller en psycho."
"Si je ne bosse pas, je vais devoir aller en psycho."
"Si je ne bosse pas, je vais devoir aller en psycho."
"Si je ne bosse pas, je vais devoir aller en psycho."
"Si je ne bosse pas, je vais devoir aller en psycho."
"Si je ne bosse pas, je vais devoir aller en psycho."
...

La méthode marxiste :
"Travailleuse, on t'a menti ! Ce n'est pas en cultivant le poil que tu as dans la main que la révolution va se faire ! Prends tes neurones, Travailleuse, et infiltre ce monde bourgeois qu'est la médecine pour en faire un espace de liberté pour tous les prolétaires. N'oublie jamais, Travailleuse, que "la médecine est une putain, son maquereau c'est l'pharmacien", et qu'il faut que cela cesse.
Oui Travailleuse, pour toi commence le combat ! Fais preuve d'abnégation et La Vérité vaincra !"

La méthode libérale :
"Si je bosse, je serai riche !"
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Motivation Invocation

Message par Sleepless Knight »

Zimou a écrit :
Baelfire a écrit :Et ce sont des cours de quoi ?
médecine si j'ai bonne mémoire, ou un truc du genre.

Sinon, non je participe pas. trop d'honneur en récompense, et j'aime pas tenter d'aider dans le but de me mettre trop en avant (j'en ai pas besoin en tant qu'admin lol ) :D Si la récompense est moindre, ou moins visible en tout cas, je tenterai ma chance ;p
Soit, si tu veux pas un poème alors tu auras un plus grand honneur.
Si jamais je te croise dans le rue (ou au dss), je partagerai mes Oréos avec toi. Même ma propre sœur a pas accès à mes Oréos. Tu te rends compte du niveau d'auto sacrifice.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Motivation Invocation

Message par Baelfire »

C'est une autre forme de poésie

Image
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Motivation Invocation

Message par ~flor_vermelha~ »

Mr.Nya a écrit : Ô Sainte Procrastination, oublie-moi le temps d'un instant, que nous puissions nous retrouver plus tard et faire rejaillir le feu de ce volcan d'amour réciproque qui ne sera jamais trop vieux et que je partagerai avec toi le restant de mes jours.
Tu t'es inspiré de Jacques Brel ? :) Mais même si c'était le cas, j'admirerais toujours ton oeuvre.
AvenAndHell (metallitux)
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 12 sept. 2015, 17:54
Localisation : Près du Luxembourg
A aimé : 7 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Motivation Invocation

Message par AvenAndHell (metallitux) »

Momo : HAHAHAHAHAHAHA j'en ai marre de réviser
Jay : HAHAHAHAHAHAHA comme je te comprends ._.
Momo : Il faudrait qu'on mette au point un système comme dans la pub de Coca pendant les concours blancs, genre les hélicos du FBI viennent nous chercher en pétant toutes les vitres et en soulevant les jupes des filles, sauf qu'on remplacerait les hélicos par des licornes.
Momo : Et popopo, tranquillou pepperoni on s'évade. Like a boss. T'en dis quoi ?
Jay : Non mais y'a de l'idée franchement, ça se tente, je te laisse rassembler une armée de licornes pour lundi si tu veux, au pire, nein ?
Momo : je vais voir s'il m'en reste en stock, je sais qu'elles étaient parties au Groenland pour l'automne, mais je vais envoyer mes sirènes fantasmagoriques les chercher. Je te laisse te débrouiller avec les effets spéciaux ? Genre bons gros ventilos pour soulever les jupes des filles, mais assez puissants pour arracher tous leurs vêtements au cas où elles aient pas de jupe.
Momo : Faut pas lésiner sur les effets quoi.
Jay : Ouais je vais voir ce que je peux faire, à la base je pensais à des pales d'hélicoptères pour ajouter un peu plus à notre crédit de swag en plus de la force du vent qui devrait nous permettre d'arracher à peu près ce qu'on veut. Mais j'approuve cette idée par ailleurs.
Momo : on rajoute des pales d'hélico aux licornes ? J'approuve ce swag, c'est une pure idée. Il nous faudrait aussi une musique badass à lancer à pleine brouette histoire de rendre le tableau parfait !
Jay : Je pensais à Ride of the Valkyries de Wagner mais c'est un peu cliché, ça a déjà été fait... Je pense qu'on peut trouver mieux, genre du Patrick Sébastien quoi. Par exemple. Au hasard.
Momo : Va pour Patrick Sébastien.
Momo : Merci Jay, je peux retourner à ma philo le cœur léger :)
source http://danstonchat.com/17333.html
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Motivation Invocation

Message par FTC »

Juste parce que les memes m'ont fait marrer ensuite haha

Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Motivation Invocation

Message par Sleepless Knight »

Mmmmh, ça m'a l'air pas mal tous ça. Evidemment, j'attendais le JUST DO IT mais c'est toujours cool de le revoir!
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Motivation Invocation

Message par FTC »

Sleepless Knight a écrit :Mmmmh, ça m'a l'air pas mal tous ça. Evidemment, j'attendais le JUST DO IT mais c'est toujours cool de le revoir!
J'étais presque déçu de pas le voir en cliquant sur le topic, j'ai senti l'obligation de le mettre!
Répondre