Motivation Invocation

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Ramón

Re: Motivation Invocation

Message par Ramón »

~flor_vermelha~ a écrit :
Mr.Nya a écrit : Ô Sainte Procrastination, oublie-moi le temps d'un instant, que nous puissions nous retrouver plus tard et faire rejaillir le feu de ce volcan d'amour réciproque qui ne sera jamais trop vieux et que je partagerai avec toi le restant de mes jours.
Tu t'es inspiré de Jacques Brel ? :) Mais même si c'était le cas, j'admirerais toujours ton oeuvre.
Oui, c'est bien Brel qui m'est passé par la tête à ce moment là :)
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Motivation Invocation

Message par Sleepless Knight »

Le Jeu est terminé, par contre vu que ça a marchait j'ai pas le temps d'écrire le poème. Mais ceci n'est il pas la véritable consécration de vos efforts ?
Nan, il va arriver mais ça prendre un peu de temps :oops:
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Motivation Invocation

Message par Zimou »

Sleepless Knight a écrit :
Zimou a écrit :
Baelfire a écrit :Et ce sont des cours de quoi ?
médecine si j'ai bonne mémoire, ou un truc du genre.

Sinon, non je participe pas. trop d'honneur en récompense, et j'aime pas tenter d'aider dans le but de me mettre trop en avant (j'en ai pas besoin en tant qu'admin lol ) :D Si la récompense est moindre, ou moins visible en tout cas, je tenterai ma chance ;p
Soit, si tu veux pas un poème alors tu auras un plus grand honneur.
Si jamais je te croise dans le rue (ou au dss), je partagerai mes Oréos avec toi. Même ma propre sœur a pas accès à mes Oréos. Tu te rends compte du niveau d'auto sacrifice.
Dommage, je lis ça que maintenant, sinon j'aurai peut être eu des oreo le week end dernier ;D Mais je ferais un discourt de motivation car là du coup, la motivation est grande :D Je prendrais le temps à l'occasion ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre