5 chansons pour vous définir

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Cratos a écrit :Better sweet symphony, (The verve): magnifique.
Je préfère "The drugs don't work" (quoique dur dur de garder le moral après l'avoir écoutée...).
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

si je suis sérieux :

Nicolas Peyrac : il y avait ou tu vois j'vais bien
Gérard manset : il voyage en solitaire
terry Jacks : Season in the sun (le mauribond de Brel) ou Rock 'n roll (massacrée par joe dassin dans ce qu'il [JD] considérait pourtant comme sa chanson préférée : mes plus belles années)
Richard Anthony : Ce monde ou j'irai
Daniel Guichard : elle n'est pas jolie


si je déconne :
carlos : manger à la cantine
Carlos : les pieds bleus
les Charlots : la route de penzac
les Charlots : petit bois derrière chez moi
Daniel guichard : laisse tes journaux (VF rigolarde du titre des Kinks Death of a clown)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Voila pour moi

-A quoi je sers de Mylene Farmer
-C'est une belle journée de Mylene Farmer
-Breath Me de Sia
-Moments d' Ayumi Hamasaki
-Everything de Lifehouse
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Syd a écrit :Bon alors moi :

- Cleanin Out My Closet - Eminem
- Killing In The Name Of - Rage Against The Machine
- Kissing You - Des'ree (en fait, quasiment toute la BO de "Romeo and Juliet")
- Popular - Nada Surf
- Allelujah - Jeff Buckley
C'est bien ce que je craignais : à part Des'ree, les autres j'aurai très bien pu les mettre aussi dans mes 5---> si tu aimes Eminem, je suppose que tu aime aussi Dr Dre (tiens, ce soir il y avait 8miles sur NT1 : un très bon film même pour ceux qui n'aiment pas le rap)

Bon je me lance (mais je vais être obligé d'enlever "Killing in the name" et "Allelujah" pour ne pas donner l'impression de tricher par rapport à SYD :x )
Ce ne sont pas OBLIGATOIREMENT mes groupes préférés : c'est juste des morceaux qui m'ont touché à un moment de ma vie :
- "Too Late for Love" AC/DC (tooooo late...)
- "The Punishment Fits The Crime" The ramones
- "Give it away" Red Hot Chili Peppers
J'ai plus d'idées maintenant c'est malin... Bon on va dire
-"Changes" David Bowie (Ziggy Stardust pour être précis)
- "Me Zo Ganet E Kreiz ar Mor"* Yann.Fanch Kemener

* "Je suis né près de la mer" (en Breton)
8)
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

aharis a écrit :si tu aimes Eminem, je suppose que tu aime aussi Dr Dre (tiens, ce soir il y avait 8miles sur NT1 : un très bon film même pour ceux qui n'aiment pas le rap)
En matière de rap, à part Eminem, je ne connais pas très bien, je dois dire. Ceux que j'ai cité ne sont pas mes groupes préférés, mais les chansons elles tuent tout par contre 8)
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

après avoir entendu et apprécié la définition du rappeur par laurent gerra :
je puis dire :
de valable , je n'en connais qu'un de rap : Afrom Ton


et pour le vieux c... : encore et toujours :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

L'imitation du rappeur par Gerra était bien marrante, j'avais trouvé :lol:
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Tiens il m'est venu une idée: il y aurait pas un topic qui propose de passer un test de personnalité en ligne et d'afficher le profil qu'on a obtenu sur Aven ? Ca permettrai de mieux se connaître, parce que, avec les chansons, je trouve ça bof pour en savoir plus sur la personnalité de chacun....

Je lancerai bien moi même le topic mais je cherche encore un test de personnalité sympa à faire (d'habitude je déteste ce genre de tests mais bon...)

(Je viens d'en passer un, là, mais j'ose pas afficher les résultats lol lol, j'en cherche un autre alors.... lol)
Avatar de l’utilisateur
parabellum
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 09 juil. 2005, 16:31
Localisation : Nice
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par parabellum »

[HUMOUR]
ding ding dong de Gunther ==> http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -dong-song
[/HUMOUR]
I have existed from the morning of the world and I shall exist until the last star falls from the night. Although I have taken the form of Gaius Caligula, I am all men as I am no man and therefore I am a God. Caligula
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

aharis a écrit :Tiens il m'est venu une idée: il y aurait pas un topic qui propose de passer un test de personnalité en ligne et d'afficher le profil qu'on a obtenu sur Aven ? Ca permettrai de mieux se connaître, parce que, avec les chansons, je trouve ça bof pour en savoir plus sur la personnalité de chacun....
Pour y'amuser, il y a celui-ci sur le forum...
http://www.asexuality.org/fr/viewtopic.php?t=597
aharis a écrit :(Je viens d'en passer un, là, mais j'ose pas afficher les résultats lol lol, j'en cherche un autre alors.... lol)
ImageOuh là ! Que nous caches-tu ? Faut-il avoir peur ? Image
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Merci Gianni, vais essayer ton lien. En fait c'est que le test que j'avais vu à l'air dêtre pensé pour les entreprises et plutôt adapté à modeler un profil professionnel.
http://www.club-competence.net/home.html

J'ai recommencé 3 fois le test, sans obtenir à chaque fois exactement le même résultat. Le plus montrable c'est celui là : hum...
"Vous préférez les activités libres, ambiguës et non systématiques. Vous vous percevez comme étant non conformiste, ouvert et expressif. Vous détestez par-dessus tout les activités répétitives comme par exemple les activités d'ordre administratives. C'est pourquoi vous êtes particulièrement attiré par les activités, travail, formation ou loisirs, vous permettant de vous exprimer et de manifester vos valeurs esthétiques. Vous êtes moyennement motivé par l'argent ("Il en faut pour vivre") et vous regardez souvent d'un oeil soupçonneux les activités à caractère commercial. Les conditions matérielles et financières ne sont pas le plus important pour vous. Vous pouvez faire preuve de beaucoup de courage dans la poursuite de votre but. Vous êtes ce que l'on appelle un «cérébral» et vous préférez vous occuper des idées, des théories ou de la science. C'est pourquoi vous pouvez vous révéler totalement inefficace si vous devez trop vous conformer à des standards imposés. Dans la plupart des cas, vous avez besoin d'un peu de structure et d'orientation pour développer vos idées, très souvent intéressantes. "

Je ne sais pas où il vont chercher tout ça moi, c'est poas ma faute ! Je fais juste que répéter ç'qu'y z'on dit !!!
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Intéressant comme test ! Mais tellement suggestif, qu'il est nomal de ne pas avoir toujours la même réponse... L'opposition des mots n'est pas toujours évidente à juger...


Hum ? J'ouvre un topic spécial pour ce test ! http://www.asexuality.org/fr/viewtopic. ... 8450#18450

Quant à ton résultat, je ne le trouve pas négatif ! (ouf ! je m'attendais à lire un truc du genre à nous faire fuir à toutes jambes loin de toi !) :P

Parlant de test, j'en ai trouvé un rigolo, mais malheureusement pas en ligne ! Il faudra que je trouve le moyen de vous le mettre sur le forum ! (mais les calculs seront à faire vous-mêmes :( Sauf si Syd a un truc pour le faire automatique ?)

C'est un test genre : quel est votre Q.S. ? (Quotient sexuel) Selon le cas (petites différences à ne pas négliger) mon score varie à un niveau vertigineux entre -2 et + 2 ! :lol: ce qui donne 2 réponses différentes, mais aussi improbables l'une que l'autre pour les S ayant créé le test ! (Ne connaissent pas les A ! :roll: :cry: )
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

j'ai un peu changé mes 5chansons depuis le temps lol

-Jacques a dit (Christophe willem)
-Laisse le vent emporter tout (Mylene farmer)
-Je suis un homme (Zazie)
-Breath me (Sia)
-Histoires naturel (Nolwenn)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Garaucha
Adepte
Messages : 235
Inscription : 16 août 2007, 11:16
Localisation : Mâle en dehors de la matrice aux îles Kerguelen
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: 5 chansons pour vous définir

Message par Garaucha »

Vous allez pas faire comme les gamins qui disent ne pas aimer les frites alors qu'ils n'y ont jamais goûté. Je vous ai mis des musiques dans les genres que j'aime. Y a pas que le rap dans la vie. Avant de dire que vous n'aimez pas, écoutez les entièrement, après je veux bien croire que vous n'aimiez pas.
Je vous ai mis les liens sur YouTube pour être sûr que vous n'alliez pas écouter par erreur autre chose de nul :

- "Girls just want to have fun" de Cyndi Lauper
- "The miracle of love" de Eurythmics
- "Beetlejuice" de Danny Elfman
- "Chasing sheep is best left to shepherds" de Michael Nyman
- "Peer Gynt Dans la caverne du roi des montagnes" de Grieg
Dernière modification par Garaucha le 25 janv. 2009, 13:40, modifié 3 fois.
Image
Chaque jour qui passe, il y a 237 000 humains de plus sur Terre alors qu'il y a tant d'emplois qui disparaissent grâce ou à cause de la technologie ...
http://www.ined.fr/fr/tout-savoir-popul ... ation-moi/
Avatar de l’utilisateur
sensi
Amibe
Messages : 75
Inscription : 09 oct. 2008, 19:49
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: 5 chansons pour vous définir

Message par sensi »

J'adore Girls just want to have fun, je connais pas bien Cyndi Lauper mais j'adore qd mm, elle a l'air complétement barrée!
Et pis c'est vrai, girls want to have fun... j'enlevrai quand même le "just" car y'a pas que ca dans la vie.

Pour moi
Ashanti : Over (en mode déprime)
Xtina Aguilera : Dirty (en mode fiesta)
Michel Berger : Diego (en mode prise de conscience)
Brick et Lace : Love is wicked (en mode haine contre le mecs et fiesta en même temps)
William Baldé : rayon de soleil (en mode vacances été 2008)

Voila celles du moment, mais y'en a tant d'autres....
Je voulais trouver l'amour, j'y ai pensé mais j'aurais peur de le perdre
Avis de tempête, J'ai les symptômes du coeur de pierre
Répondre