Bonne année!!

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonne année!!

Message par whathappen »

Salut tout le monde,

ça faisait un moment que je n'avais plus mis les pieds ici (depuis le 1er juin 2013 visiblement), et j'avais envie d'avoir de vos nouvelles. D'ailleurs j'ai mis 10 plombes à retrouver comment marchais le forum :mrgreen:

Comme les débuts d'années sont souvent un moment propice pour renouer contact, j'en profite donc pour vous souhaiter à tous une excellente année 2014!

De mon côté, je suis installé depuis 8 mois dans une maison au milieu de la campagne Tourangelle avec ma copine et tout se passe bien. J'aimerais bien qu'on essaie de se revoir, au moins avec ceux que je connais déjà.

J'ai vu que vous avez changé de logo, il est sympa! Et que devient AVA?

Bon, je vais aller me coucher parce que ça y est je me fais vieux (j'ai eu 30 ans y a pas longtemps)...

Bonne continuation à tous et encore bonne année!
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bonne année!!

Message par Zimou »

Content d'avoir de tes nouvelles :-)
AVA continue son petit bonhomme de chemin, bien que ce soit calme en ce moment, un nouveau site va apparaitre d'ici peu (meme si ça fait 1 mois que je dis ça xD)
Bonne année à toi aussi ^^
Pour se revoir, pas de soucis à une prochaine rencontre ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonne année!!

Message par whathappen »

ah oui, c'est toi le webmaster :)
je vais essayer de suivre un peu les rencontres mais cette année j'ai déjà pas mal de trucs de prévu et pas plus de congés qu'avant...

A plus tard
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Répondre