Coup de coeur/Coup de masse.

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par Patofeio »

Avec quand même le Butterfinger dans la main ? :mrgreen:
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par RValiasRV »

Coup de cœur : je me suis amusé à regonfler mon pneu, suite à ma crevaison fatale évoquée précédemment.

Coup de masse : Je ne sais pas si ça va tenir....par ailleurs, j'ai du revoir mon programme du weekend à cause des travaux sur ma ligne (pas de train, pas de «Paris» pour moi !), je ne sais pas quand verrais mon grand frère du coup...

Coup de cœur : Je me suis finalement bien rattrapé par la DdS d'hier, et par ma ballade-entrainement du jour !
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Isilua
Amène
Messages : 414
Inscription : 13 oct. 2012, 21:45
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par Isilua »

Coup de cœur : Je travail pas demain °O° 2 semaines de répits.
Coup de masse : Submergé par les mouches (gros inconvénient de la campagne en été ...)
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par RValiasRV »

Coup de cœur : J'ai reçu mon [kit moyeu à vitesses intégrées]_NuVinci hier ! J'ai commencé à le monter sur mon VTT....

Coup de masse : grosse galère à monter (problème de réglage de la plage d'utilisation), obligation de garder la manette de vitesse pour le dérailleur (qui me sert de tendeur de chaine - heureusement que je n'avais pas un Gripshift !), frottement du disque malgré un positionnement en butée de l'étrier arrière et surtout : le kit n'était pas complet !!! Manque deux gaînes de câble de commande !
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par RValiasRV »

Coup de cœur : J'ai enfin fini d'installer mon Nuvinci N360 ! C'est encore plus beau en vrai que sur Internet :) , j'ai hâte de l'essayer !!
Mes difficultés m'ont permis de bien comprendre le mécanisme de commande du variateur...

Coup de masse : Cela m'a coûté une seance d'entrainement, et j'ai fini tellement tard que je n'ai pas pu aller l'essayer :ouhla: .
Je me suis littéralement noyé dans un verre d'eau :
-La plage de développement incomplète [à l'arrêt, i.e. comme dans mes tests], c'était normal, c'était indiqué et le savais ! Je l'ai juste oublié au moment le plus important...
-Ma pince coupante (déjà usée) a encore fait un carnage
-J'ai fait une inversion au niveau des câbles de commande qui aurait pu me coûter cher (bon ok, 5€. Mais combien en temps pour le réinstaller avec recalibrage du gripshift ?)
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Kamen-kage
Affable
Messages : 149
Inscription : 24 avr. 2013, 20:35
Localisation : Bordeaux
A aimé : 25 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par Kamen-kage »

Coup de coeur:
-je profite des vacances, je ne suis pas stressée (ça va changer avec la rentrée).
-j'ai passé une très bonne journée avec une amie hier.

Coup de masse:
-je ne trouve personne pour un projet de danse alors que j'ai cherché sur tous les forums que j'ai pu trouver (je commence à désespérer -_-)
"Il faut considérer comme un bien le moindre mal" Machiavel
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par choooj »

Coups de coeur :
* tout le packetage est prêt, je pars demain soir chercher mon fiston :guitar:
* ce WE je ferai aussi un grand bisou à ma petite nénette :bise:

Coup de masse : gros trajet en prévision et mon pot d'échappement menace de se décrocher :?
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
bretzelpicard
Apprenti(e)
Messages : 73
Inscription : 20 oct. 2013, 14:10
A aimé : 2 fois
A été aimé : 0

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par bretzelpicard »

coup de coeur: je vis beaucoup plus sereinement depuis ma venue sur ce forum.

coup de masse : je suis fatigue, j ai de plus en plus de mal a suivre mes animes, et ma solitude ne s arrange pas (timide forever ^^)
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par Maëlle »

hier fut une journée riche en gros coup de masse et coeur!

coup de masse : je suis en super bon contact telephonique et écrit avec un homme depuis un mois et hier on devait se voir.. il annule au matin en des termes qui me font penser en première lecture qu'il arrête tout... :cry: :cry:

coup de coeur : il souhaite juste reporter le rendez vous, continuer à se connaitre avant.. il me confit ses craintes : que je sois trop rude, pressée, exigente comme certaines femmes car lui a besoin de beaucoup beaucoup de temps pour... vous devinez quoi............ :shock: :shock: MOOA rude et pressée ? :shock: :lol: :lol: :mrgreen: attends mon grand je voulais attendre mais je vais te parler d'un truc là sur moi... :lol: :lol:
verdict : on est pas tout à fait pareil mais on se comprend, que des réponses intelligentes de sa part et aucune lumière dans le ciboulo style "attends je vais te soigner ma petite" :) so go on and wait and see !

second super coup de coeur : réapparition d'une connaissance disparue depuis peu. hier aveu et compréhension du pourquoi de la disparition et je pense que c'est reparti pour une belle amitié et dieu c'est que c'est aussi important que l'amour ça :D
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par RValiasRV »

Coup de cœur : le fait d'être amoureux en ce moment m'a non seulement aidé à garder le moral en ces temps difficiles, mais aussi beaucoup boosté pour rebondir (au point d'avoir du mal à me reconnaître !).

Coup de masse : ...mais je ne peux plus l'ignorer comme je le faisais jusqu'à présent. Elle me manque et cela me travaille tout les jours...
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par RValiasRV »

Bon après ce texte texte à J+4 voici un coup de cœur/coup de masse à J+2 sous une note plus légère...

Coup de masse : mon IRM ce matin est annulé, je suis prévenu une heure avant le rendez-vous. Pas de chance, j'avais une petite heure et demi de trajet, j'étais donc déjà à Paris.

...re pas de chance, ayant quitté l'heure de pointe, je n'ai plus de train pour chez moi car ma ligne est en travaux. En prenant un autre train, puis non pas un mais DEUX cars de substitution (ouch mon bilan carbone, d'autant qu'ils étaient quasi-vides !), il m'aura fallu près de quatre heures pour rentrer, je serait arrivé à peine plus tard si j'avais fait mon IRM.

Coup de cœur : cela m'a permis de louper un autre rendez-vous qui ne m'inspirait pas vraiment au final...
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par RValiasRV »

Coup de coeur : GT6 est arrivé !

Coup de masse : beaucoup d'articles de blog en retard, car ils se sont révélés plus longs et plus complexes que prévu.
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par RValiasRV »

Coup de cœur : j'ai pu bien profiter du Gran Turismo 6 Bleach !

Coup de Masse : ...du coup j'ai pas beaucoup joué.
...et qu'il semble loin ce 26 novembre, retour à la normal. Est-ce un bien ? Comme on dit, "Le mieux est l'ennemi du bien"...
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par Leonie »

Coup de coeur: les réparations sur ma flûte sont efficaces, elle ressort enfin les graves!

Coup de masse: je ne peux pas en profiter, on vient de m'arracher une dent et j'ai même fait un malaise (rien de grave, apparemment j'appréhendais trop et c'était purement nerveux...)
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
Avatar de l’utilisateur
choooj
Avenator
Messages : 1515
Inscription : 17 juin 2013, 09:44
A aimé : 341 fois
A été aimé : 366 fois

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par choooj »

Coup de coeur: Je viens de voir "Tel père, tel fils" et ce film est bouleversant !

Coup de masse: De retour à la maison, engueulade au téléphone avec une paire d'emmerdeurs :ignit:

coup de coeur : et puis zut à la fin !! J'imprime en ce moment les tabs et paroles de "happy" (Pharrell Williams). Il est tard, peut-être, mais j'ai envie de chanter et gratter avant de danser un slow dans les bras de Morphée.
𝓔𝓼𝓽𝓸𝓶𝓪𝓺𝓾𝓮́𝓮, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓿𝓸𝓲𝓼 𝓭𝓲𝓼𝓹𝓪𝓻𝓪𝓲̂𝓽𝓻𝓮 ... 𝓺𝓾𝓮 𝓭𝓲𝓼-𝓳𝓮 ... 𝓮𝓻𝓻𝓮𝓻 !
𝓔𝓽 𝓳'𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓵𝓪 𝓻𝓮𝓲𝓷𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓬𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓶𝓮 𝓭𝓮́𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮𝓻 !
Répondre