Coup de coeur/Coup de masse.

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
loulou59
Affable
Messages : 124
Inscription : 17 janv. 2014, 01:32
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par loulou59 »

bon allez je me lance

coup de coeur : super samedi soir, grosse soirée chez une copine pour fêter son PACS, plein de monde, moi aux platines pendant une bonne partie de la nuit, en passant des années 80, de la trance , pour finir techno, tout le monde a fond a danser dans le salon ...

coup de masse : petit matin vers 8h ,restait une petite dizaine de survivants dont moi et une fille super chouette avec qui le courant passait bien... elle me propose de me raccompagner chez moi, ça tombait plutôt bien car j'avais la sono a rembarquer...
sauf que... aucuns désirs, aucune envie, aucun attrait pour cette jolie fille qui avait tout pour elle... je ne l'ai même pas fait monter chez moi, prétextant un mal de crane bidon avec une grosse fatigue... suivi un dimanche plein de solitude et de tristesse... encore un...
La différence est une force.
Ben 2012
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par lilienliseuse »

Coup de coeur : Heureuse d'avoir peut-être pu mettre un mot sur la question que je me posais et d'avoir trouvé un forum qui "traite" de ce sujet là

Coup de masse : Marre de bosser le week-end, au début j'ai accepté car je me suis dit que cela me ferait plus de sous tout en ayant seulement un seul jour de repos mais du coup je ne fais pas grand chose et j'ai des horaires assez bizarres.
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par Aphélie »

Petite résurrection de topic mais j'étais en train de me dire qu'un sujet coup de cœur/coup de gueule manquait, donc voilà !

Et aujourd'hui, c'est un coup de gueule : une latte de mon lit vient de péter alors qu'on me l'a livré et monté... il y a six jours. #blasée
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Emma-phrodite
Affilié(e)
Messages : 277
Inscription : 22 mai 2019, 21:23
A aimé : 3 fois
A été aimé : 18 fois

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par Emma-phrodite »

Coup de gueule : les gens faisant claquer la porte de mon immeuble alors qu’une affichette est scotchée sur la porte. Un peu de délicatesse ne nuirait à personne !

Coup de cœur : je vais bientôt aller à Disneyland
Emma-phrodite
Affilié(e)
Messages : 277
Inscription : 22 mai 2019, 21:23
A aimé : 3 fois
A été aimé : 18 fois

Re: Coup de coeur/Coup de masse.

Message par Emma-phrodite »

Cdg : les médecins qui, à part proposer des me*des adaptées pour des excités ou des personnes dangereuses et bousillant le cerveau ne vous proposent pas de médicament pour soulager certaines douleurs dûes à votre condition. Pfff

Coup de cœur : les pharmaciens, grâce auxquels j’ai déjà pu me procurer un anti-douleurs ayant fonctionné pendant des années et grâce auxquels je vais avoir l’immense opportunité de rechercher sur internet un autre médicament que moi, patiente (dans les deux sens du terme ) demandera à mon médecin !! Logique !
Répondre