Jeu du VRAI/FAUX

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Jeu du VRAI/FAUX

Message par Léonis »

Vrai
Mais qui n'aime pas ? Depuis récemment j'aime bien mettre de la noisette en poudre dessus ça marche du tonnerre ;)

Le prochain aime fêter Noel en famille.
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Jeu du VRAI/FAUX

Message par Drytos »

Faux.
Mon père n'aime pas trop noël et du coup c'est un soir comme les autres, mis à part que ma petite soeur et mon petit frère ont un cadeau chacun :lol:

Le prochain fête le nouvel an entre amis ?
Avatar de l’utilisateur
Whitewolf
Amène
Messages : 404
Inscription : 21 oct. 2017, 07:24
Pronom : Il
A aimé : 7 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Jeu du VRAI/FAUX

Message par Whitewolf »

Léonis : Les goûts sont dans la nature comme on dit alors plus rien ne me surprend :roll:
Et puis fallait bien trouver une question :mrgreen:

Drytos : Moi aussi je ne fais rien à noël et même si je fais certaines choses c'était jamais mon délire et puis bon bonjour la vaisselle et le bruit...
Et puis même financièrement tout ça, enfin bref :roll:
Non plus sérieusement voilà chacun sa famille tout ça alors les choses font que bah voilà après on s'y fait, enfin comme on dit c'est commerciale même si il faut savoir profiter de la vie comme certains diront :)

Faux, du coup comme Noël et bien je ne fais rien, voir pire que Noël en fait mais autant je m'en plains pas, autant ça peut me rendre juste un peu triste mais ce sera plus la solitude et le fait de me comparer aux autres qu'autre chose mais bon d'un côté je me dis que c'est juste une coutume :roll:

Le prochain est fils/fille unique ?
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Jeu du VRAI/FAUX

Message par Drytos »

ah ça je peux comprendre, le fait de se comparer au autre et d'en être triste : ça me l'as longtemps fait pour Noël ! Sinon nouvel an, je me suis mis à le faire avec mes amis à ma majorité,histoire de pallier un peu à la solitude des fins d'année, mais en soi c'est pas tellement pour fêter le nouvel an, mais plutôt pour trouver une occasion d'être ensemble :)

Faux,
J'ai 4 frères et 1 sœur et je suis la 4eme de ma famille :lol: (le trucs qui correspond à rien : ni cadet ni aîné XD)

Le prochain à déjà donné des cours particuliers ?
Avatar de l’utilisateur
Whitewolf
Amène
Messages : 404
Inscription : 21 oct. 2017, 07:24
Pronom : Il
A aimé : 7 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Jeu du VRAI/FAUX

Message par Whitewolf »

Content de ne pas être le seul alors ;) (à vrai dire je me doutais bien ne pas être le seul mais bon)
Après bon on fini par s'adapter et à force ça ne nous fait plus rien, ça nous endurcit je trouve !

Enfin à force d'en souffrir quoi ou de déprimer à cause de ça, mais bon comme j'aime bien ne pas faire comme tout le monde des fois et bien en même temps j'aime bien 8-)
Après ouais être entouré de personnes que l'on aime bien je ne dis pas non d'ailleurs... :roll:

Je me doutais un peu que tu n'étais pas seul car tu l'avais déjà dit au dessus pour le cadeau de ton petit frère et ta petite soeur pour noël mais c'est toi qui a répondu donc ma question était un peu naze, bref sinon quel grande famille ! :mrgreen:
Vous êtes donc 6 sans compter les parents ? :o (tes parents n'ont pas chômé)

Faux, ça ne m'est jamais arrivé, après même si je n'aime pas trop les études (on dirait le mec difficile :roll:) aider des gens de ce que je connais ouais pourquoi pas j'aime bien aider mais bon non c'est sûr je l'ai jamais fait :lol:

Le prochain vit au jour le jour et ne se projette pas trop dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: Jeu du VRAI/FAUX

Message par piwi »

Oui à 200 %

Le prochain ne se peigne jamais
mon âme n'a pas de sexe (iel)
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Jeu du VRAI/FAUX

Message par Drytos »

Faux !
J'aimerais bien mais en vrai mes cheveux court font des épis, tellement que parfois en me réveillant, j'ai l'impression d'être Sangoku :lol:
Mon bon à vrai dire, le peigne n'arrange pas tout, et par manque de temps, parfois je vais à la fac avec des épis ! X)

Withewolf : Oui on est 6 :)
La particularité de ce jeux c'est qu'on ne sait jamais qui va répondre ! du coup non, y a pas de question naze :D

Le prochain renouvelle sa garde robe régulièrement ?
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Jeu du VRAI/FAUX

Message par Muriel Evelyne »

Pas vraiment car je suis très conservatrice, je garde tout, mais je m'offre parfois des nouveautés dans ma garde-robe qui viennent s'ajouter au reste :)

Le prochain dort avec son chat, ou son chien, genre peluche vivante :mrgreen:
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Whitewolf
Amène
Messages : 404
Inscription : 21 oct. 2017, 07:24
Pronom : Il
A aimé : 7 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Jeu du VRAI/FAUX

Message par Whitewolf »

Drytos : Son Gokû au féminin :lol:
C'est chiant les épis et ouais ce n'est qu'un jeu je me complique trop la vie :roll:

Faux, mon frère le faisait avant avec notre chienne mais ma belle mère ça la faisait chier et au bout d'un moment elle restait dehors dans le jardin et l'habitude est parti au final, ce n'est pas une si mauvaise chose d'un côté niveau hygiène et d'un côté cette belle mère fait un peu chier enfin bref ;)

Mais de toute façon c'est de l'histoire ancienne, notre chienne n'est plus de ce monde depuis 3-4 mois peut être, enfin je dis peut être car le temps passe tellement vite, à cause du Lymphome (cancer quoi) et à la fin elle était aveugle aussi, elle avait 8-9 ans et très fidèle, adorable et enterré dans le jardin :| (non ne soyez pas désolé pour moi s'il vous plaît, faut aller de l'avant je vais très bien et ça ne va rien arranger :ouhla: ) j'étais pas obligé d'aller dans les détails mais au moins vous savez :woke:
Donc on a plus d'animaux pour le moment du coup mais c'est mieux comme ça :)

Le prochain adore rire de lui même ?
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: Jeu du VRAI/FAUX

Message par piwi »

Je fais volontiers de l'autodérision.

Le prochain se souvient bien de ses rêves ?
mon âme n'a pas de sexe (iel)
Avatar de l’utilisateur
Whitewolf
Amène
Messages : 404
Inscription : 21 oct. 2017, 07:24
Pronom : Il
A aimé : 7 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Jeu du VRAI/FAUX

Message par Whitewolf »

Faux, je m'en souviens pas toujours et d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi parfois on s'en souvient et parfois non :) (il me semble avoir déjà vu cette question d'ailleurs dans une page je sais plus)

Le prochain sait faire des rêves lucides ? (pour rester dans le thème tiens)
Dernière modification par Whitewolf le 21 nov. 2017, 18:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Léonis
Associé(e)
Messages : 730
Inscription : 17 sept. 2017, 22:39
Pronom : Elle
A aimé : 90 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Jeu du VRAI/FAUX

Message par Léonis »

Vrai
ça m'est encore arrivé cette nuit ^^ Il parait que les joueurs de jeu vidéo y arriverai plus facilement que la moyenne.

Le prochain pense que les rêves sont une invention de Cthulhu pour asservir tous les être vivants.
Je suis non-binaire mais parlez de moi au féminin ça me fera plaisir :mrgreen:
Plus d'explication : Ma présentation
"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose." Sigmund Freud
Avatar de l’utilisateur
Drytos
Aguerri(e)
Messages : 561
Inscription : 07 avr. 2017, 12:21
Localisation : Lille
Pronom : Iel
A aimé : 146 fois
A été aimé : 100 fois

Re: Jeu du VRAI/FAUX

Message par Drytos »

Faux,
je pense que les rêves sont générés par notre cerveaux quand il traite l'information... tout simplement XD
(ps, les rêves lucides j'admire ! moi je n'arrive qu'à des semi-lucide : parfois je décide dans mon rêve, de me réveillé (c'est vrai quoi, ça a assez durée :lol: ) et parfois je peux faire des trucs genre accélérer mon rêve, mais j'ai jamais réussi à les contrôler entièrement... J'aimerais bien !)


Le prochain à souvent été 1er de sa classe ?
Avatar de l’utilisateur
piwi
Avenista
Messages : 1312
Inscription : 23 oct. 2017, 00:07
Localisation : Mont de Marsan
A aimé : 491 fois
A été aimé : 219 fois

Re: Jeu du VRAI/FAUX

Message par piwi »

Whitewolf a écrit : 21 nov. 2017, 03:21 Faux, je m'en souviens pas toujours et d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi parfois on s'en souvient et parfois non :) (il me semble avoir déjà vu cette question d'ailleurs dans une page je sais plus plus)

Le prochain sait faire des rêves lucides ? (pour rester dans le thème tiens)

Ouai mais y a 165 pages à lire Whitewolf... :roll:



Non, je n'ai jamais été 1er de la classe. Sauf en dessin peut-être.

Le prochain a t il été dernier de la classe ? :|
mon âme n'a pas de sexe (iel)
Avatar de l’utilisateur
Whitewolf
Amène
Messages : 404
Inscription : 21 oct. 2017, 07:24
Pronom : Il
A aimé : 7 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Jeu du VRAI/FAUX

Message par Whitewolf »

Léonis : Ah je t'envies alors ! bon ok en vérité je m'entraîne jamais moi donc c'est normal, la flemme prend le dessus, faut savoir que j'ai très vite la flemme moi quand je fais certaines choses... :lol:

Et je savais pas pour les joueurs de jeux vidéos ça me paraît trop gros et je demande quel en est la raison mais peut être ? si je devrais donner une raison bah c'est sûrement qu'ils ont pas mal d'imaginations grâce aux jeuxvidéos mais sinon bon voilà :roll:

piwi : Hum oui c'est vrai :roll:

Faux, je n'ai jamais été dernier mais bon je n'étais pas super fort non plus mais j'essayais de me débrouiller :|

Le prochain est un/une écolo ?
Répondre