Coups de gueule!!!

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Yaya »

Coup de gueule contre les infirmières qui ne sont pas foutu de trouver une veine et lorsqu'elles en trouvent enfin une de la rater 2 fois... :evil: :ouhla:
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Taz »

Yaya a écrit :Coup de gueule contre les infirmières qui ne sont pas foutu de trouver une veine et lorsqu'elles en trouvent enfin une de la rater 2 fois... :evil: :ouhla:
+1 et après ils piquent et ça fait hyper mal et ils s'étonnent qu'on se sente mal.
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
Avatar de l’utilisateur
Jiminy
Membre
Messages : 29
Inscription : 04 déc. 2009, 21:47
Localisation : Quelque part dans le nord de la France (copyright Jena ^^)
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par Jiminy »

Coup de gueule (là je vais me faire haïr) contre les fautes d'orthographes omniprésentes, graves ou minimes, visibles ou non, un peu partout (sur les forums, sur les notes de mes amis de la fac, sur des tas de blogs ou sites internets...)

Etudiant en histoire après un parcours littéraire et ne faisant plus de faute d'orthographe, sauf cas exceptionnel et mot inconnu, depuis le CM2 (mon instit' était génial : c'était mieux avant :lol:) je ne supporte pas ces erreurs impardonnables et qu'on nous reproche systématiquement, à raison, à la fac.
Ca, plus l'incapacité totale, maladive et pleine de mauvaise foi, des étudiants français à parler anglais : refus de s'adapter à la société mondialisée, notamment, parce que "de toute façon parler une langue étrangère ça sert à rien !"

AAaah, ça fait du bien de vider son sac :D
Avatar de l’utilisateur
Truk
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 26 oct. 2009, 23:26
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par Truk »

Jiminy a écrit :Coup de gueule (là je vais me faire haïr) contre les fautes d'orthographes omniprésentes, graves ou minimes, visibles ou non, un peu partout (sur les forums, sur les notes de mes amis de la fac, sur des tas de blogs ou sites internets...)
+1 mais que pour les gros barbarismes et les fautes d'accord. Un infinitif c'est pas "é", on écri pa kom sa sur 1 forum.
Mais pour ma part j'excuse les petites erreurs ( comme les doubles consonnes sur des mots peu courants )
"De leurs ennemis les sages apprennent bien des choses."

Aristophane
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par Hermione »

Jiminy a écrit :Coup de gueule (là je vais me faire haïr) contre les fautes d'orthographes omniprésentes, graves ou minimes, visibles ou non, un peu partout (sur les forums, sur les notes de mes amis de la fac, sur des tas de blogs ou sites internets...)
Entièrement d'accord avec toi Jiminy. Si tu lisais les écrits des élèves dont je m'occupe (qui sont en première S).... tu partirais rapidement : c'est totalement effroyable :cry:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par Syd »

Jiminy a écrit :Coup de gueule (là je vais me faire haïr) contre les fautes d'orthographes omniprésentes, graves ou minimes, visibles ou non, un peu partout (sur les forums, sur les notes de mes amis de la fac, sur des tas de blogs ou sites internets...)
+100
Truk a écrit :+1 mais que pour les gros barbarismes et les fautes d'accord.
Ont peu ecrirent comme sa alor ? Ah ben temps mieux, j'ai eue peur.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par cyclodocus »

TA riz hein con prix
tenant C SMS C + fort
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par reverine »

Kwwwwaaaa ?? G pa kompri ske ta dis :o

:mrgreen:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Bisounours »

Coup de gueule contre mon ordinateur qui a décidé lundi qu'il ne voulait plus marcher! :ignit:
J'ai été obligé de tout effacer et de réinstaler windows.
J'ai perdu tous mes documents :cry: et il y a quelque trucs que je retrouverais jamais.

Du coup 3 jours sans passer sur AVEN ça m'avais manqué :D
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par cyclodocus »

fallait m'appeler
je t'aurais prêté (donné) un vieux DD de 30Go pour réinstaller W dessus et mettre l'autre en slave
sinon tu as cours berriat un magasin qui te dépanne ton pc dans la journée (en principe) pour 40 euros
toujours installer W sur un 2° DD et faire ses sauvegardes sur l'autre
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Bisounours »

cyclodocus a écrit :fallait m'appeler
je t'aurais prêté (donné) un vieux DD de 30Go pour réinstaller W dessus et mettre l'autre en slave
sinon tu as cours berriat un magasin qui te dépanne ton pc dans la journée (en principe) pour 40 euros
toujours installer W sur un 2° DD et faire ses sauvegardes sur l'autre
Merci mais je crois que ça aurait pas changé grand chose, je pense que j'ai attrapé un virus qui avait de
toute façon effacé presque tout mon disque dure. Et puis pour te contacter il aurait fallut que je puisse passer sur le forum
et sans mon ordinateur... :mrgreen:
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par cyclodocus »

cyber café
le moins cher est au début de la rue de bonne
m'en suis assez servi quand le 9 n'était pas foutu de me passer de 1 mega à 8 mega (ils m'ont remboursé mes connexions !!!! :P :P )
Avatar de l’utilisateur
Nausicaä
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 25 mai 2010, 01:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par Nausicaä »

coup de gueule contre les fraudeurs dans les transports en communs, coup de gueule contre les gens qui savent chercher les panneaux de direction ou qui ne savent pas les lire tout simplement...

marre de répéter dix mille fois les même phrases pour une direction toute simple alors qu'un panneaux avec une flèche se trouve juste dans le dos des personnes quand elles viennent se renseigner
"Notre liberté se bâtit sur ce qu'autrui ignore de nos existences" Soljenistyne
"Mieux vaut vivre ses rêves que de rêver sa vie" Moi
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Jullianna »

Dans ce monde TGV, mon coup de gueule va vers ceux qui achètent une voiture au rabais (sans clignotant). Au cas où ils ne le sauraient pas, ce n'est pas une option, c'est une manette montée en série qui actionnée, provoque une lumière clignotante orange à l'extérieur des voitures pour informer les autres... :evil: :evil:

et pendant que j'y suis, il y a des gens qui ne sont pas en gélatine et aussi des parents qui se contorsionnent pour sangler leurs petits enfants, coincés entre une portière à peine ouverte sur les parkings. C'est pas compliqué de faire une marche arrière pour placer son auto droite au milieu de deux lignes blanches, mais ça prend 2mn de plus, je sais ... :roll:

:ignit:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par Syd »

Jullianna a écrit :c'est une manette montée en série qui actionnée, provoque une lumière clignotante orange à l'extérieur des voitures pour informer les autres... :evil: :evil:
Ah bon ? c'est pas des décorations de Noël pour les voitures ? :o
Répondre