Qu'est-ce que vous regardez ce soir??

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
juliebrn51
Adepte
Messages : 220
Inscription : 27 mai 2009, 14:10
Localisation : 13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est-ce que vous regardez ce soir??

Message par juliebrn51 »

mes amis,mes amours,mes emmerdes
julie
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est-ce que vous regardez ce soir??

Message par lumina »

Syd a écrit :Ca passe trop tard et me farcir Guaino, je n'en aurais pas la force morale... Je la regarderai sur le site de F3.
Merci Syd pour m'en avoir donné l'idée, n'ayant pas pu regarder le reportage le soir où il passait. :wink:
Je dois dire que j'ai vraiment aimé ce reportage. Sans grand espoir, je m'attendais à voir un enième reportage condescendant ou/et moqueur et j'ai vraiment été agréablement surprise par teneur et ce qu'il en ressortait. Avec des professionnels de santé qui (enfin) commencent à admettre notre existence, ... Mon dieu ceux que les choses ont évolué ces dernières années! J'en pleurerais presque de joie. C'est certes une toute petite avancée, mais je dois bien avouer que j'avais perdu espoir d'être un jour entendu et là, c'est comme si le ciel si sombre commençait à s'éclaircir.
Il n'en faut pas plus pour me redonner du baume au coeur. La journée s'annonce bonne :)
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Qu'est-ce que vous regardez ce soir??

Message par reverine »

j'ai regardé Prises Directes sur le thème de la justice française.
Et avant-hier soir, je regardais le documentaire sur les arbitres, intitulé "Kill the referee", tourné lors de l'Euro 2008 par ceux qui ont crée Strip Tease. Et c'était une commande de l'UEFA.
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
juliebrn51
Adepte
Messages : 220
Inscription : 27 mai 2009, 14:10
Localisation : 13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est-ce que vous regardez ce soir??

Message par juliebrn51 »

le jour d'après,pas très encourageant,mais film que j'avais déjà vu au cinéma
Julie
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Qu'est-ce que vous regardez ce soir??

Message par reverine »

moi je regarde le nouveau spectacle de François Pirette "Crève générale". :wink:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Qu'est-ce que vous regardez ce soir??

Message par Syd »

Hier soir j'ai regardé le 2e Batman "The Dark Knight" et j'ai été bien déçue... A part Heath Ledger qui est excellent en Joker, j'ai trouvé le film presque ennuyeux, à la limite ça aurait pu être Bruce Willis ou Jack Bauer à la place de Batman, ça n'aurait pas beaucoup changé le film... :?
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Qu'est-ce que vous regardez ce soir??

Message par reverine »

Moi hier je regardais le film "Kingdom of Heaven" sur les croisades. Puis juste après, j'ai regardé le documentaire "Namur-Wisconsin". Oui, parce que dans le Wisconsin, il y a des descendants de Wallons, qui parlent encore le wallon, et avec l'accent anglais, c'esteû bin drôle ! :lol: D'ailleurs, ils ont créé la ville de Namur, Luxembourg et Bruxelles... si si vous pouvez vérifier sur google earth. J'ai enfin trouvé l'explication à cette deuxième ville de Namur dans le monde :mrgreen:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
nonosky
Adepte
Messages : 208
Inscription : 14 juil. 2009, 21:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est-ce que vous regardez ce soir??

Message par nonosky »

Je regarderais un dvd qu'on m'a preté : Desperate House Wifes.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Qu'est-ce que vous regardez ce soir??

Message par Dexter »

un seul c'est tout ?? :roll:

moi j'ai regardé Numéro 9 et Very bad Trip puis l'ep 10 de Stargate Universe :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est-ce que vous regardez ce soir??

Message par anhero »

Ce soir, je vais regarder la dernière émission de Super Nanny.

Super Nanny RIP!!! :bise:
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Qu'est-ce que vous regardez ce soir??

Message par Dexter »

+1 je vais regarder aussi
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
angie
Affable
Messages : 136
Inscription : 04 avr. 2010, 16:05
Localisation : Liège
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Des dessins animés de grandes qualités à profusion

Message par angie »

FESTIVAL DE DESSINS ANIMÉS MIYASAKI

A partir de ce soir sur ARTE il y a un hommage à MIYASAKI le maître de l'animation japonaise. Miyasaki a hérité de la finesse des coups de pinceau de Hokusaï ou de Hiroshige dans les " Cent vues d'Edo", .... Animateur en 1963 de la série télévisée de "Ken, l'enfant loup", avant de réaliser son premier long métrage "Horus prince du soleil" à 22 ans, en duo avec Isao Takahata. Le triomphe de Nausicaä permet aux deux compères associés de créer le studio Ghibli, dont le nom signifie "vent chaud soufflant du Sahara". La Femme est l'élément central dans tous les dessins animés de Miyasaki.

Voici le programme dans l'éventualité où vous capteriez Arte ... cette chaine passe en Belgique
lundi 5 avril 20h35 "le voyage de Chihiro" / Jeudi 8 avril 20h35 "Mon voisin Totoro" / Jeudi 8 avril 22h00 "Ghibli et le mystère Miyasaki" / Lundi 12 avril 20h35 "Le château ambulant" / Jeudi 15 avril 20h35 " Nausicaä de la vallée du vent " / Lundi 19 avril 20h35 "Princesse Mononoké" / Jeudi 22 avril 20h35 "Le château dans le ciel" Hors projection " Kiki la petite sorcière " est plebicité par le public féminin. Vous l'aurez sans doute deviné mais je suis un de ses fan.
Bonne journée
Aimer c'est élever l'Autre à la puissance de sa singularité - Matrix
Entre deux humains qui n'ont pas l'expérience de Dieu, celui qui le nie en est peut-être le plus près. - Simone Weil
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est-ce que vous regardez ce soir??

Message par Kenji »

A partir de ce soir sur ARTE il y a un hommage à MIYASAKI
il est mort??
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
angie
Affable
Messages : 136
Inscription : 04 avr. 2010, 16:05
Localisation : Liège
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Qu'est-ce que vous regardez ce soir??

Message par angie »

Kenji a écrit :
A partir de ce soir sur ARTE il y a un hommage à MIYASAKI
il est mort??
Heu non ! Désolé je me suis mal exprimé .. c'est un hommage à son oeuvre que Arte rends.
Avec toutes mes excuses ... Ne rate pas " Nausicaä de la valle du vent " ça vaux le détour.
Aimer c'est élever l'Autre à la puissance de sa singularité - Matrix
Entre deux humains qui n'ont pas l'expérience de Dieu, celui qui le nie en est peut-être le plus près. - Simone Weil
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est-ce que vous regardez ce soir??

Message par Kenji »

Avec toutes mes excuses ... Ne rate pas " Nausicaä de la valle du vent " ça vaux le détour.
ah bah nan pas de problème, je suis même pas sur que les hommages ne soient rendus qu'aux personnes décédées...
Nausica je l'ai vu et il est vraiment excellent ce film :woke: (mononoké aussi)
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Répondre