Jeux Vidéo......

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

De mon côté, je suis très très très nintendo !
J'ai la 1ère game boy, la game boy advance, la nintendo Ds et la Game cube.
Pour les jeux, en ce moment je suis sur un jeu éducatif selon méthode japonnaise (c'est la mode) pour apprendre les mathématiques.......c'est parce-qu'à la boulangerie, j'ai du mal à compter de tête :$
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Les calculette ça à été inventer pour éviter les erreurs humaines coté comptage, il fut un temps, on comptait dix fois pour être sûr d'avoir le bon compte avec les pieces, maintenant, on peut utiliser une calculette pour faire le plus gros du travail.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

NNOOONNNN la calculette c'est mal ! Et comme je boss sur le marché, y a du monde au taquet et la calculette (la vilaine) fait perdre du temps !! Pouah !!
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

je crois que tu n'as jamais remarquer la différence de temps entre monaie sans avoir à la rendre, chèque et carte banquaire.
Le plus lent, c'est la carte, le plus rapide, le chèque, entre les deux la monaie. Au passage t'es là pour vendre, pas pour faire du rendement, les bénéfice au détriment du service c'est mal (j'ai déjà faillit hurler à la sncf pour une conne qui n'a pas voulut me faire dépenser mon argent alors que j'avais la dalle depuis le matin (il était 17h40)
Dernière modification par galaad le 11 mai 2008, 19:56, modifié 1 fois.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

c'est assez rare de payer par chèque ou par carte dans une boulangerie non ? sauf pour ceux qui utilisent monéo ..... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Oui, mais quand tu vas à la boulangerie, tu as souvent plus de temps que tu veux le faire croire. (La nouriture ce périme pas en 5 minutes comme dans les sims...)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

galaad a écrit :Oui, mais quand tu vas à la boulangerie, tu as souvent plus de temps que tu veux le faire croire. (La nouriture ce périme pas en 5 minutes comme dans les sims...)

je ne vais jamais à la boulangerie :P et je ne joue pas aux sims :lol:

mais tu as raison, payer par carte ou par chèque, c'est plus long qu'en espèces :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Ouah tout ça pour si peu......M'en vais moi, je ne dirais plus rien
:? :arrow:
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

:lol: bon, pour en revenir au sujet initial, qu'est-ce que vous pensez de la wii ?

on a envie de l'acheter et d'essayer mario kart et wii sport :D
Image
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Alors Nastasia, saches que l'acquisition de la wii est une valeur sure!!
C'est la console la plus vendue de sa génération! Elle est très conviviale, adaptée pour les petits comme pour les grands. Avec elle, on joue en s'amusant.
Le système de la manette qui détecte les mouvements était sans doute la technologie très attendue par les gamers ayant la bougeotte (vous vous rappelez quand il fallait tourner à droite et que du coup la manette, la console et la télé partaient avec).
Avec la wii, tu peux aller sur le net, retoucher tes photos numériques, jouer avec tes jeux de Game Cube (si tu en as) et bien d'autres choses que j'espère tu vas découvrir!!!
Fourni avec la console, tu as tout ce qu'il faut pour jouer à plusieurs à certains jeux, je te conseille donc d'acheter par la suite le pack wiiplay (composé d'1 manette la wiimote et d'1 pack de 9 mini jeux) plutôt que d'acheter que la wiimote seule!!! Le jeux wii sport est fourni avec la console. Le bowling est trop marrant et le baseball épuisant!!!
Au niveau de son prix, n'espères pas qu'il baisse d'aussitôt.
Et pour Mario Kart, si tu y as déjà joué auparavant, il te rendra nostalgique car le jeu reprend de nombreux circuits que nous connaissons déjà!!!
Voilà, j'espère avoir bien répondu à ta demande!!

Si te plait, M'dame me met pas une mauvaise note!!!!! :lol:
Ralalalalala!!! J'en ai encore raconté des tartines!!! :oops:
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

la Wii est excellant même si je ne l'ai pas mon frère l'avait acheté cela étais trop bien puis ça fait faire du sport :wink:
mais ce con il l'a revendu lol il a la 360maintenant du coup je squatte plus chez lui pour joue a la wii j'ai déjà la 360 chez moi :cry:

quand j'aurai un peu de sous me l'achèterai puis avec le wii fit ça a l'air bien
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Wii ?
moi j'en suis resté au XoX ..... (du morpion pour ceux qui ne sont pas allés en cours de philo :D ) et au A4-B4 (de la bataille navale, même réflexion).





à part ça j'ai quand même une PS3 60 Go qui rouille. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

cyclodocus a écrit :à part ça j'ai quand même une PS3 60 Go qui rouille. :oops:
revends la :wink:
ou alors si tu veux en faire un don pense à moi 8)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

je la garde Image
elle me sert l'hiver pour passer mes nerfs quand je ne peux pas faire de sport pour évacuer le stress
Répondre