Jeux Vidéo......

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Ah!! Yes, Muse, terribleeeee!!! J'aime bien Starlight, mais parce que je sais la jouer à la batterie!!! Hihihihi!!!
pour guitar hero 4 j'espère ça coûtera moins cher que rock band
C'est clair, moi aussi!! Parce que c'est bien beau d'avoir plein de console mais du coup, on veut jouer à tout et ça revient trop cher.
tu collectionne les jeux vidéo moi c'est les dvd lol
Collectionne, c'est peut être un grand mot, mais je conserve tous mes jeux en tout cas et du coup j'ai encore mes jeux pour ma NES par exemple!!! :lol:
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemi0
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 21 janv. 2008, 23:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Nemi0 »

YouOUhu encore un fan de Muse...

Jeu vidéo préféré de tous les temps : Les chevaliers de Baphomet OU Broken Sword en anglais ^^

Y a -t-il des amateurs ?? :P :P :P :lurk:
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Nemi0 a écrit :YouOUhu encore un fan de Muse...

Jeu vidéo préféré de tous les temps : Les chevaliers de Baphomet OU Broken Sword en anglais ^^

Y a -t-il des amateurs ?? :P :P :P :lurk:
Je n'y joue pas mais ca me dit quelque chose!! C'est quoi comme jeu??
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemi0
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 21 janv. 2008, 23:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Nemi0 »

C'est ce qu'on appelle un jeu d'aventures, ça porte pas très bien son nom. En fait, ce sont des jeux d'enquêtes, le joueur amasse des indices et des objets à mettre dans son INVENTAIRE ( pas de jeu d'aventures sans fameux inventaire ^^ ) au cours de ses pérégrinations . Il y a souvent des casses-têtes, des énigmes à résoudre pour avancer.

Y a différents styles de jeux d'aventures, certains ont des scénarios vraiment bien ficelés, avec un décor très soigné (si on ne se déplace qu' avec la souris, les décors peuvent être davantage soignés ^^ )

IL y a un site très complet pour les jeux d'aventure, c'est Planète aventure. Voili voilà :)

Fiche Chevaliers de Baphomet]
Dernière modification par Nemi0 le 02 juin 2008, 21:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Message par Lilly »

Ah oui j'ai deja joué a des jeux comme ca!!
J'aime assez.
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

Argh moi ma dernière console c'est.... la Super Nintendo :lol:
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

farsapou a écrit :Argh moi ma dernière console c'est.... la Super Nintendo :lol:
Ra, la chance!! Moi je l'ai même pas eu celle ci!! :cry:
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

anhero a écrit :
farsapou a écrit :Argh moi ma dernière console c'est.... la Super Nintendo :lol:
Ra, la chance!! Moi je l'ai même pas eu celle ci!! :cry:
Je l'ai encore 8) ainsi que la NES lol
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Moi aussi, j'ai la NES et il me reste quelques jeux aussi pour jouer avec!! Et contrairement à ce qu'on dit elle est tout a fait compatible avec les ecrans HD Ready, Full HD, etc.....
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

anhero a écrit :Moi aussi, j'ai la NES et il me reste quelques jeux aussi pour jouer avec!! Et contrairement à ce qu'on dit elle est tout a fait compatible avec les ecrans HD Ready, Full HD, etc.....
Ben ouais moi aussi il me reste les jeux :P
Moi comme je suis resté bloqué y'a + de 10 ans, je trouve les jeux en 3D super laiiiiiids :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Ben ca dépend des jeux, il y en a qui sont quand meme super bien fait!!! Parcontre, par exemple, je trouve que Haze qui est soti fin mai, est super mal fait, autant graphiquement, que sur la jouabilité et le scénar n'est pas terrible du tout!
Hier, j'ai acheté Race Driver: Grid. Ben la, woaw! Je vais avouer que j'ai un peu de mal au niveau de la maniabilité, mais le jeu est super bien fait. Exemple, quand tu cartonnes, c'est pour de bon, c'est pas juste une eraflure et tu peux rentrer dans tous les murs. Le moindre pète joue sur la direction de ta voiture, c'est excellent!!!
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

anhero a écrit :Ben ca dépend des jeux, il y en a qui sont quand meme super bien fait!!! Parcontre, par exemple, je trouve que Haze qui est soti fin mai, est super mal fait, autant graphiquement, que sur la jouabilité et le scénar n'est pas terrible du tout!
Hier, j'ai acheté Race Driver: Grid. Ben la, woaw! Je vais avouer que j'ai un peu de mal au niveau de la maniabilité, mais le jeu est super bien fait. Exemple, quand tu cartonnes, c'est pour de bon, c'est pas juste une eraflure et tu peux rentrer dans tous les murs. Le moindre pète joue sur la direction de ta voiture, c'est excellent!!!
Je veux bien te croire, j'y connais rien moi lol Combien ça coûte une console genre Playstation?
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

Alors, tu t'adresses à la bonne personne!! Les PS3 40 Go sont toutes maintenant en pack avec soit un ou plusieurs jeux, soit un ou plusieurs Blu ray, à 399,99 € ou 429,99 €!
Voila!! :lol:
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

anhero a écrit :Les PS3 40 Go sont toutes maintenant en pack avec soit un ou plusieurs jeux, soit un ou plusieurs Blu ray, à 399,99 € ou 429,99 €!
Voila!! :lol:
:shock: Image C'est assez prohibitif comme prix quand même! Et d'occasion??
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par anhero »

D'occaz, c'est pas mieux 350 environ!! :?
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Répondre