Manga et anime

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Manga et anime

Message par rukia9 »

Ouais, vu mon avatar et mon pseudo, fallait s'attendre à ce que j'en parle un jour ou l'autre.
et ben ce jour là est arrivé!
(je ne pense pas que qq est déjà ouvert un topic manga...)
voilà, je suis une FAN de manga (de manwha aussi -les manga coréens).
j'aime les trucs un peu sanguinaire (quel euphémisme!) genre l'habitant de l'infini, Shin Angyo Onshi. les manga historiques aussi et en particulier Kenshin et PeaceMaker Kurogane.
j'aime aussi naruto, bleach mais ça devient trop long... j'attends que ça se tasse car les chapitres sont trop cours.
est-ce que ça parle à quelqu'un?
je suis aussi un certain nombre d'anime: shiguriu, Baccana!, Nana,...
Bref, je vie dans un univers de persos disjonctés, qui rendent mon ordinaire plus amusant!
si vous aimez aussi, c quoi vos séries préférés? vos animes?
plu plus!
International Space Army!!!
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

moi j'aime bien Nana mais ça fait longtemps que je n'ai pas regardé, je ne sais même pas si ça passe encore sur la TNT :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bulby
Amibe
Messages : 76
Inscription : 30 sept. 2007, 16:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Bulby »

Elfen Lied (un concentré de tous ce qui se fait de mieux et de plus violent), Higurashi no naku koro ni kai (faut que je le finisse un de ces 4), et puis plein d'autres trucs.
Naruto et Bleach c'était bien au début, mais là c'est devenu lourd.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Comme Manga historique, j'aime bien "l'art de la guerre".


Sinon, en plus humouristique de base il y a la série "Racailles Blues" que j'accroche bien.

Mais en fait je lis très peu...
:oops:
Avatar de l’utilisateur
Bulby
Amibe
Messages : 76
Inscription : 30 sept. 2007, 16:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Bulby »

J'en ai oublié un que j'aime beaucoup !

Deadman Wonderland, mais c'est un manga tout neuf et pas encore fini (si ça fini un jour).
Les scans de la traduction anglaise sont ici

Edit de la modération : pas de lien vers des sites de téléchargement de fichiers protégés par le droit d'auteur.
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Je suis une fana des anims de Shinichiro Watanabe telle que cowboy bebop et samurai champloo... je sais pas pourquoi ça me rappelle les anims manga de ma jeunesse ^^

Naruto j'ai arrêté à l'épisode 100... même si c'est sympa et drôle au début, après je trouve que ça devient répétitif... en plus j'ai appris qu'on ne connaîtrait jamais le vrai visage de Kakashi :trist:

Après j'apprécie les anims mechas tel que macross, evangelion, gundam seed,vandread etc...
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Je n'y connais absolument rien... et ça ne m'intéresse pas vraiment... mais peut-être qu'il faudrait que j'y mette mon nez, histoire de comprendre de quoi vous parlez...
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4806
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Pareil que toi, Avocette... mais déjà que j'ai à peine le temps de lire les bouquins que je prends à la Médiathèque :? mais c'est une idée, faudrait que j'en prenne un, pour voir ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

j'adore les mangas aussi mon préféré c'est Death Note, mais en général ce que je préfère c'est la science-fiction/mecha comme Gundam, Heroic age, Terra E, Evangelion....

il y en a beaucoup d'autre aussi par forcement Sf et pas non plus horreur et violence comme love hina, fruist basket que j'ai beaucoup aimé

je suis d'accord pour Naruto et bleach c'est trop long mais bon je ne peu pas m'empêché d'y suivre pour voir la fin lol
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par rukia9 »

lol, j'ai déjà vu tous les mangas et animes dont vous avez parlé (chui trop forte!)
sauf un ou deux, je vais pas exagérer quand même
International Space Army!!!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

rukia9 a écrit :lol, j'ai déjà vu tous les mangas et animes dont vous avez parlé (chui trop forte!)
sauf un ou deux, je vais pas exagérer quand même
lol moi aussi a vrai dire j'en ai vraiment vu énormément :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4385
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 127 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

comme je suis un vieux crouton
je ne connais qu'un seul manga
le Manga Nèse
je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

rukia9 a écrit : sauf un ou deux, je vais pas exagérer quand même
Les miens ?
:?:


:twisted:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

par contre, je ne suis pas très manga historique même que je ne connais pas les mangas que vous avez cité comme PeaceMaker Kurogane et l'art de la guerre :?
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

J'étais en train de parcourir ce topic en préparant mentalement une liste de mes mangas et animes préférés et là c'est le drame. Je découvre des sites de téléchargement de fichiers sous droit d'auteur. :o

Bon euh, je le redis, on met en danger sur un plan juridique un site quand on y poste de tels liens :-|
Z'en avez mis ailleurs ? parce que j'aurais pas le temps de tout parcourir sur le forum :o



Sinon je ne me suis jamais remise de GTO, qui a été mon premier manga/anime, et aucun autre ne m'a jamais intéressée autant, même si je les apprécie (Fullmetal Alchemist, Ghost in the Shell, Cowboy Bebop, Samouraï Shamploo moins). Monster dont tout le monde disait du bien m'a endormie dès le premier épisode.
Répondre