19 résultats trouvés

par Chupa1984
26 avr. 2015, 23:23
Forum : Annonces
Sujet : Retour Homoasexuel (mec)
Réponses : 11
Vues : 1152

Re: Retour Homoasexuel (mec)

attention galaad tu risque de t'attirer certaines foudres !!!!
par Chupa1984
26 avr. 2015, 14:25
Forum : Annonces
Sujet : Retour Homoasexuel (mec)
Réponses : 11
Vues : 1152

Re: Retour Homoasexuel (mec)

Merci Zimou pour ta super reponse !!!! Essaye peut etre les sites de rencontres Asexuel et tu verra qu il n y a personne ... La nous sommes sur un site francais avec pas mal d inscrits alors oui je tente ma chance parce que je suis mal et que je me sens seul et que j aimerai avancer dans la vie avec...
par Chupa1984
26 avr. 2015, 11:57
Forum : Annonces
Sujet : Retour Homoasexuel (mec)
Réponses : 11
Vues : 1152

Retour Homoasexuel (mec)

Coucou tout le monde !!!! J espère que vous allez bien.... Ça faisait longtemps que je n’étais pas venu... Beaucoup de soucis, grosse dépression, maladie de mon père, décès de mon père, l’après décès à gérer avec ma mère... mais bon je commence a voir la lumière au bout du tunnel enfin presque... je...
par Chupa1984
21 janv. 2014, 18:19
Forum : Annonces
Sujet : Bordeaux et les amours!!!!!! Homo asexuel !!!!!
Réponses : 1
Vues : 812

Bordeaux et les amours!!!!!! Homo asexuel !!!!!

Coucou everybody !!!! Enfin a ceux qui me lisent, je devrais dire... Je sais pas si il y a encore grand monde qui frequente ce site.... Alors nouvelle année, nouveau départ, alors nouvelles envies!!!! Ah non, lol, je suis toujours a la recherche d un mec pour une relation de couple entre mecs ... et...
par Chupa1984
05 janv. 2014, 21:32
Forum : Annonces
Sujet : Bonne année
Réponses : 13
Vues : 1687

Re: Bonne année

LOL moi j aime etre un mec mais des fois ke j avvoue je me dis que c est peut etre mieux d etre une fille... enfin .... je le saurai jamais
par Chupa1984
05 janv. 2014, 11:01
Forum : Annonces
Sujet : Bonne année
Réponses : 13
Vues : 1687

Re: Bonne année

Bonne Année a tous que chacun trouve ce qu il cherche, que chacun soit mieux dans sa peau... Bisous tout le monde...

Baelfire c est clair tu abuse !!!! LOL
par Chupa1984
31 déc. 2013, 21:04
Forum : Annonces
Sujet : Bonne année
Réponses : 13
Vues : 1687

Bonne année

Bon bah 2013 aura été une fois de plus l'année de la bai** :D ... car justement toujours pas trouver mon homoasexuel de chéri pour que ca ne soit pas l'année de la bai** LOL. J'espere que 2014 sera mon année.... 2013 a été plus que merdique... Le dèces de mon père, la recherche d'un appart, la put**...
par Chupa1984
29 déc. 2013, 16:47
Forum : Annonces
Sujet : C'est dur
Réponses : 18
Vues : 2621

Re: C'est dur

Merci merci....
par Chupa1984
19 déc. 2013, 12:57
Forum : Annonces
Sujet : C'est dur
Réponses : 18
Vues : 2621

Re: C'est dur

putain je viens d en avoir 29 !!!!! J espere que ca ne tardera pas LOL ...

Et j en profite si y a des gens qui lisent et qui veulent papoter par skype ...(meme si vous etes pas homo asexuel et ke je n ai aucune chance avec vous) hesitez pas a me demander en privée !!!!!!
par Chupa1984
19 déc. 2013, 11:18
Forum : Annonces
Sujet : C'est dur
Réponses : 18
Vues : 2621

Re: C'est dur

LOL DU viiiiiiiiiiin OUIIIII LOL !!!! Bah Arcachon c est beau a visiter mais a y vivre c est pas genial en ete y a trop de monde et le reste du temps c est mort ... heureusement Bordeaux est là !!!!
par Chupa1984
18 déc. 2013, 21:46
Forum : Annonces
Sujet : C'est dur
Réponses : 18
Vues : 2621

Re: C'est dur

Si tu veuxx aller faire un tour aux states je suis partant je me cherche quelqu un pour aller y faire un tour d ici fin d annee prochaine ... mais bon apres c est vrai que c'est cher... apres la bretagne c est sympa (enfin je crois LOL)
par Chupa1984
18 déc. 2013, 21:28
Forum : Annonces
Sujet : C'est dur
Réponses : 18
Vues : 2621

Re: C'est dur

Tu va dans quel pays Spip?? Emmene moi !!!! On va se faire une soirée A tous ensemble pour le 31 !!!! LOL En plus le pied de mon sapin va meme pas recevoir de cadeaux pour Noel ca me fait mal pour lui LOL Enfin si il y a des gens sur Bordeaux pourquoi pas un petit repas ou quelque chose enfin ca res...
par Chupa1984
18 déc. 2013, 17:06
Forum : Annonces
Sujet : C'est dur
Réponses : 18
Vues : 2621

Re: C'est dur

merci Slan !!!!!

Ls fetes c est clair que plus vite elles seront finies mieux ca sera ... enfin j ai quand meme hate de voir si le pere noel m amene l'homoasexuel de mes reves aux pieds du sapin .... Suspense
par Chupa1984
17 déc. 2013, 23:29
Forum : Annonces
Sujet : C'est dur
Réponses : 18
Vues : 2621

Re: C'est dur

Non c est clair Spip ... En meme temps j ai jamais aimer decembre .. bah je le deteste encore plus .... mon anniversaire, noel, mon accident et le depart de mon pere ... 4 raisons de supprimer le mois de decembre du calendrier !!!!!! LOL
par Chupa1984
15 déc. 2013, 23:38
Forum : Annonces
Sujet : C'est dur
Réponses : 18
Vues : 2621

Re: C'est dur

Nn les psy c est pas pour moi, j'ai eu un "accident" qui a fait que j ai ete obligé d en voir un (la police et mn medecin m y ont obligé) et ca s est mal passer puisqu elle ne voulait pas parler de cet accident ... je lui ai demandé pk et elle m a dit que ce n etait pas utile ... alors que c etait u...