107 résultats trouvés

par Psst !
14 janv. 2011, 16:19
Forum : Le thermomètre
Sujet : La bise
Réponses : 114
Vues : 13752

Re: La bise

Syd a écrit :La bise, c'est petit bras, maintenant les mecs passent à la vitesse supérieure, même s'ils ne sont pas gay :mrgreen: Les garçons hétéros seraient de plus en plus nombreux à se rouler des pelles
Arf, je ne connais pas les bons hétéros. :mrgreen:
par Psst !
08 janv. 2011, 22:36
Forum : Toute votre asexualité
Sujet : Comment vivez-vous ou viviez-vous votre asexualité ?
Réponses : 78
Vues : 7333

Re: Comment vivez-vous ou viviez-vous votre asexualité ?

Alban a écrit :Etre asexuel ne veut pas dire coincé du cul!! :mrgreen:
Merci de confirmer (et Bisounours et Zimou aussi), tu m'ôtes un poids.
J'avais ce cliché-là en tête et j'avoue que ça me soûlait un peu de penser que j'étais peut-être à part parmi les asexuels. Il n'en est rien, c'est cool. :mrgreen:
par Psst !
07 janv. 2011, 15:03
Forum : Ce n'est pas 'a', mais...
Sujet : Problème linguistique
Réponses : 14
Vues : 6426

Re: Problème linguistique

Et voilà la prochaine expression que je ne trouve nulle part: La situation: La protagoniste a revu une amie qui lui raconte de toutes les femmes avec qui elle est allée au lit pendant les années dernières. "En même temps, elle vivait "maritalement", comment elle le précise elle-même avec Marie-Loui...
par Psst !
07 janv. 2011, 14:23
Forum : Toute votre asexualité
Sujet : Comment vivez-vous ou viviez-vous votre asexualité ?
Réponses : 78
Vues : 7333

Re: Comment vivez-vous ou viviez-vous votre asexualité ?

Que ressentez-vous lorsque vous pensez qu'être asexuel c'est nul et qu'il a fallu que ça tombe sur vous ? Pourquoi ? Je ne pense pas qu'être asexuel, c'est nul. Ça annonce simplement une vie sentimentale plus difficile à construire. Donc un défi. Et j'aime les défis. :lol: Quel optimisme! Comme je ...
par Psst !
07 janv. 2011, 11:46
Forum : Toute votre asexualité
Sujet : Comment vivez-vous ou viviez-vous votre asexualité ?
Réponses : 78
Vues : 7333

Re: Comment vivez-vous ou viviez-vous votre asexualité ?

Que ressentez-vous lorsque vous pensez qu'être asexuel c'est nul et qu'il a fallu que ça tombe sur vous ? Pourquoi ? Je ne pense pas qu'être asexuel, c'est nul. Ça annonce simplement une vie sentimentale plus difficile à construire. Donc un défi. Et j'aime les défis. :lol: Je n'ai jamais raisonné e...
par Psst !
20 déc. 2010, 19:50
Forum : Philosophie et politique
Sujet : Je suis parano donc je suis homosexuel ?
Réponses : 3
Vues : 971

Re: Je suis parano donc je suis homosexuel ?

Euh... Faut pas confondre "canon" et "homosexuel", hein. :mrgreen:
par Psst !
13 déc. 2010, 09:30
Forum : Toute votre asexualité
Sujet : article de presse: "test phallométrique"
Réponses : 8
Vues : 1163

Re: article de presse: "test phallométrique"

En même temps je ne suis pas persuadé de l'efficacité du système. Parce que personnellement, si on me met devant un film porno, même génial (si jamais ça existe :ouhla: ), avec 5 caméras braquées sur une certaine partie de mon anatomie pour vérifier mes réactions, ben euh... je pense qu'il ne se pas...
par Psst !
12 déc. 2010, 17:12
Forum : Toute votre asexualité
Sujet : article de presse: "test phallométrique"
Réponses : 8
Vues : 1163

Re: article de presse: "test phallométrique"

[*]s'ils veulent débusquer les homosexuels, pourquoi ne pas plutôt tester la réaction des individus à des films pornographiques homosexuels, plutôt que l'absence de réaction à des films pornographiques hétérosexuels Je n'ai pas la réponse, mais une étude américaine menée il y a plus d'une dizaine d...
par Psst !
09 déc. 2010, 20:26
Forum : Toute votre asexualité
Sujet : Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?
Réponses : 64
Vues : 6478

Re: Garde robe. Aimez-vous avoir l'air "sexy" ?

Je me trouve globalement banal et je n'essaie pas tellement de me mettre en valeur. Quand j'étais S (haha), c'était pour ne pas "mentir sur la marchandise" (oui, j'avais une vision vachement romantique des relations amoureuses/sexuelles) et parce que je préfère qu'on s'intéresse à moi pour autre cho...
par Psst !
09 déc. 2010, 14:16
Forum : Philosophie et politique
Sujet : Avez vous du savoir vivre - la vie est compliqué.
Réponses : 20
Vues : 6107

Re: Avez vous du savoir vivre - la vie est compliqué.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse_dans_la_culture_europ%C3%A9enne soyez poli, surtout en voiture ;) "En entrant dans un restaurant ou un bar, un homme entre avant une femme pour contrôler l'ambiance générale de la salle." Paye ton machisme. :ouhla: "Ne pas insulter les autres automobilistes, l...
par Psst !
08 déc. 2010, 16:15
Forum : Le thermomètre
Sujet : Etes-vous explorateur(trice) ?
Réponses : 12
Vues : 2164

Re: Etes-vous explorateur(trice) ?

Je me souviens d'une fois où j'étais parti sur un île au large des côtes cambodgiennes. Je ne connaissais personne sur le bateau. Il y avait une forêt qui permettait d'accéder à la plage de l'autre côté de l'île. Une fois là-bas, comme je ne fais JAMAIS demi-tour (fierté oblige), j'ai cherché un aut...
par Psst !
08 déc. 2010, 15:59
Forum : Le thermomètre
Sujet : Etes-vous explorateur(trice) ?
Réponses : 12
Vues : 2164

Re: Etes-vous explorateur(trice) ?

Hum... Si je suis en plein nature, j'ai tendance à vouloir aller voir ce qu'il y a derrière cet arbre, de l'autre côté de ce fossé, au bout de ce chemin. En ville, c'est beaucoup moins marqué, mais ça m'arrive, principalement la nuit... parce que l'exploration est une activité solitaire pour moi et ...
par Psst !
08 déc. 2010, 15:26
Forum : Le thermomètre
Sujet : embrassades
Réponses : 48
Vues : 4384

Re: embrassades

:lol:
Ça t'a plu ?
par Psst !
08 déc. 2010, 14:55
Forum : Détendez-vous
Sujet : jeu des sigles
Réponses : 1500
Vues : 55195

Re: jeu des sigles

Lutin Terrifié par la Neige

APN
par Psst !
08 déc. 2010, 14:17
Forum : Détendez-vous
Sujet : jeu des sigles
Réponses : 1500
Vues : 55195

Re: jeu des sigles

Soupe d'Anchois Râpés Immatériels

TEJ