La recherche a retourné 52 résultats

par GoWithTheFlow
17 févr. 2017, 21:54
Forum : Détendez-vous
Sujet : trouver le lieu de la photo
Réponses : 2810
Vues : 65287

Re: trouver le lieu de la photo

Bah oui. A Teth
par GoWithTheFlow
17 févr. 2017, 15:56
Forum : Détendez-vous
Sujet : trouver le lieu de la photo
Réponses : 2810
Vues : 65287

Re: trouver le lieu de la photo

Ah ben je la vois super belle moi! C'est peut être une question de conversion via hosting pic

Oui c'est bien en Albanie! Bravo
par GoWithTheFlow
17 févr. 2017, 12:41
Forum : Détendez-vous
Sujet : trouver le lieu de la photo
Réponses : 2810
Vues : 65287

Re: trouver le lieu de la photo

Horrible ça dépend des goûts.
Non ni la Suisse, ni l'Italie, ni l'Asie
par GoWithTheFlow
16 févr. 2017, 01:29
Forum : Détendez-vous
Sujet : trouver le lieu de la photo
Réponses : 2810
Vues : 65287

Re: trouver le lieu de la photo

Lettonie non, Autriche non, Géorgie non ^^
par GoWithTheFlow
14 févr. 2017, 21:19
Forum : Détendez-vous
Sujet : trouver le lieu de la photo
Réponses : 2810
Vues : 65287

Re: trouver le lieu de la photo

Ahah big up mes amis Belges!

A vous!

Image
par GoWithTheFlow
10 févr. 2017, 20:44
Forum : Détendez-vous
Sujet : trouver le lieu de la photo
Réponses : 2810
Vues : 65287

Re: trouver le lieu de la photo

Du côté de Bruxelles? Y'a une forêt je sais plus le nom! (La meuf va essayer toute les forêts de Belgique lol)
par GoWithTheFlow
10 févr. 2017, 00:23
Forum : Détendez-vous
Sujet : trouver le lieu de la photo
Réponses : 2810
Vues : 65287

Re: trouver le lieu de la photo

Onassis a écrit :
GoWithTheFlow a écrit :
Onassis a écrit :J'avais dis canyon ,c'est dans la réponse :(

Sorry pour moi le Grand Canyon c'est pas le lieu c'est pour ça mais j'admets mon erreur.

Des BISOUS
Nha mais je comprend :p
keur keur
Dabisou


Allez on attend ta photo youpiploupi!
par GoWithTheFlow
10 févr. 2017, 00:21
Forum : Toute votre asexualité
Sujet : Et je l'ai rencontré...
Réponses : 22
Vues : 1047

Re: Et je l'ai rencontré...

Oui Alban et c'était rigolo ;)

Allez +1 pour la soirée pourrie et le foirage complet :lol:

Le film était pourri en plus mdr.

Merci à tous pour vos conseils
Je file me mettre sous la couette en PLS :roll:
par GoWithTheFlow
09 févr. 2017, 02:27
Forum : Détendez-vous
Sujet : trouver le lieu de la photo
Réponses : 2810
Vues : 65287

Re: trouver le lieu de la photo

Onassis a écrit :J'avais dis canyon ,c'est dans la réponse :(

Sorry pour moi le Grand Canyon c'est pas le lieu c'est pour ça mais j'admets mon erreur.

Des BISOUS
par GoWithTheFlow
08 févr. 2017, 19:40
Forum : Toute votre asexualité
Sujet : Et je l'ai rencontré...
Réponses : 22
Vues : 1047

Re: Et je l'ai rencontré...

Sois naturelle ;) Si c'est un bon gars ça se passera bien. Bon cinoche en attendant ! Si ça se passe mal c'est que ça valait pas le coup et que ça ne vaudra pas le coup que je me mette la rate au court-bouillon ;) Merci pour le cinoche Sois naturelle ;) Si c'est un bon gars ça se passera bien. Bon ...
par GoWithTheFlow
08 févr. 2017, 12:08
Forum : Détendez-vous
Sujet : trouver le lieu de la photo
Réponses : 2810
Vues : 65287

Re: trouver le lieu de la photo

Alors oui c'est bien en Arizona et cela s'appelle "The Wave" dans Paria Canyon-Vermilion Cliffs Wildernes. Bravo!
C'est moi qui pinaillais surtout :lol:

Bon ben à toi PassionA! WE OWN THIS TOPIC! ;)
par GoWithTheFlow
08 févr. 2017, 12:05
Forum : Détendez-vous
Sujet : Vos petites victoires
Réponses : 139
Vues : 4785

Re: Vos petits victoires

didou a écrit :
GoWithTheFlow a écrit :J'ai gardé mon calme avec ma nièce de 7 ans pendant qu'on jouait à la DS ^^
:lol:
J'ai gardé mon calme avec les élèves en TD pendant que je répétais 20 fois des choses dites en cours 1/2 heure avant :twisted:

Ah celle là je l'aurais pas réussie! :lol:
par GoWithTheFlow
08 févr. 2017, 12:04
Forum : Toute votre asexualité
Sujet : Et je l'ai rencontré...
Réponses : 22
Vues : 1047

Re: Et je l'ai rencontré...

"Faut qu'on parle" : quelques mises en situation dans la 1ère minute de cette vidéo :D https://www.youtube.com/watch?v=ollDulDaOiE A part ça c'est pas trop une vidéo pour asexuel, mais bon. Après je sens bien dans ce que tu dis que ce qui est délicat, c'est qu'en fait tu as l'air d'avoir bien envie...
par GoWithTheFlow
08 févr. 2017, 11:06
Forum : Toute votre asexualité
Sujet : Et je l'ai rencontré...
Réponses : 22
Vues : 1047

Re: Et je l'ai rencontré...

Le truc c'est que à faire passer ça à la légère, d'une part il ne relèvera pas forcément l'allusion. D'autre part plus on est léger et plus l'autre nous croit léger... Si quelque chose est sérieux et nous tient à coeur je pense qu'il faut l'exprimer comme tel. C'est vrai qu'elle est terrible cette ...